Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyMar 7 Nov - 17:58:08

Cette section vous guidera afin de créer votre personnage, votre avatar, ou tout autre synonymes qui me permettront de vous faire passer le message. Donc, parmis les différentes étapes, vous aurez à faire plusieurs choix afin de créer un personnage qui sera à l'image de ce que vous désirerez. Choisissiez bien, car vos choix auront un inpact direct sur le jeu par la suite. Je m'assurerez tout au long de votre aventure de vous donner une expérience de jeux incomparable et de vous faire vivre une histoire qui restera gravée dans votre mémoire, mais si vous n'apréciez pas votre personnage dès le début, il est difficile d'aprécier le jeu par après. Alors voici mon conseil : Prenez votre temps, Sarkad vous attendra! Si jamais vous avez des questions tout au long du precessus de création, faites-moi les parts, que vous puissiez continuer de faire votre personnage pour ensuite entrer dans le jeu! Alors bonne création à tous, on se revois sur Sarkad!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: Règles de création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser