Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestions?

Aller en bas 
+6
Craguell Mistariu
Herkserr Miyerkules
Dablecore
Reaper
Galtoreq
Maître Sarkad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptySam 21 Juil - 3:01:10

Oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptySam 21 Juil - 13:53:02

Bon, vous allez me trouver fatiguant avec ça, mais il y a encore une erreur avec une compétence. c'est pour les géants des plaines cette fois.

Citation :
Forts de nature : 4 (Attaque 16)
C’est très logique qu’un géant soit fort, vous ne trouvez pas ? Les Géants des plaines, malgré leurs petites tailles, possèdent quand même une force qui dépasse celle de la plupart des êtres vivants. à chaque deux niveaux de cette compétence, augmentez votre physique d’un point.

C'est comme toutes les autres erreurs que j'ai trouvé; avec cette compétence on peut augmenter notre physique d'un point en échangeant 8 points de compétences (4x2). Hors, on peut se procurer un point de physique, ou de n'importe quel autre caractéristique, pour seulement 5 points de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 15:29:36

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 0:09:48

Bon, c'est rien qui presse, mais puisqu'on doit faire des suggestions; La feuille de personnage n'est, selon moi, pas bien fait. Il faudrait trouver un moyen pour que le tout rentre sur moins de pages et que les infos qu'on utilise souvent soit tous ensemble. Je sais pas comment faire ça, mais en travaillant un peu, quelqu'un va bien trouver un moyer!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 9:46:14

J'ai déjà fait une version...

c'est une version que l'on doit imprimer pour entrer les données ..maisc'est tout de même ça..

c'est au aître de décider s'il veut en faire l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 11:25:14

Wow, il y a du service ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:08:25

Si je veux en faire usage... Tu parles comme si elle m'avait pas impressionnée..... Fallait juste demander Fred! Tu me le dira si t,en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 23:28:04

J'en ai pas nessécerment besoin, mais si vous voulez bien me l'envoyer, je l'utiliserai probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 10:05:36

Ah et en même temps moi aussi!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 11:17:28

Cette fois, c'est une compétence d'un Xafi qui cause problème:

Vision nocturne :3 (vue 13)
Les Xafi peuvent eux aussi voir la nuit. Ils ont finit par développer cette compétence en vivant dans leurs sombres cavernes qu’ils ne prennent pas le temps d’éclairer comme les nains. Pour chaque 2 niveaux de cette compétence, ajoutez +1 de vue à votre personnage lorsqu’il fait plus noir que d’habitude. Mais attention, pour chaque 5 niveaux de cette compétence, retirez-vous 1 de vue en condition normale, la lumière vive vous fesant mal aux yeux.


Donc pour 6 points de compétences (2 x 3) on obtient +1 en vision dans le noir, mais pour seulement 5 points, on peut s'ajouter un point de vision qui est valid au tant à la lumière que dans le noir. En plus, à chaque 5 niveau on pert un point de vue pour les conditions normal. Je sais pas ce que vous en pensé, mais je crois que cette compétence n'est pas très avantageuse pour un xafi...
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 16:18:32

ter ds SUGESTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 16:28:03

oui, je suggère qu'il faut modifier cette compétence... j'ai toujours écrit les erreurs que je trouvais dans suggestions, alors je l'ai mis là...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 21:49:23

Les points de vue dans le jour ne valent pas la même chose une fois dans le noir, mais c'est quand même poussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:55:06

Il faudrait modifier ces compétences du Lutin:

Citation :
Calculateurs : 4 (intelligence 18 )
Un lutin va très rarement prendre des risques inutiles. Les lutins ne vont jamais faire une action si son résultat n’est pas assez profitable comparé à l’effort donné. Pour chaque 2 niveau de cette compétence, vous pouvez retirer 2 de vos points de courage pour augmenter de 1 votre défence.


Avec cette compétence, on peut obtenir 1 point de défense avec 8 points de caractéristique (2 x 4). Mais pour cela, on pert 2 points de courage. Je sais pas ce que vous en pensez, mais tant qu'à faire ça, moi je prendrais 5 points de caractérisque et je les échangerais contre un point de défense sans perdre de courage, à moins que quelqu'un ai envi de perdre du courage...


Autre chose pour le lutin:

Citation :
Maîtrise technique : 3 (intelligence : 20)
Le lutins se transmettent leurs connaissances de générations en générations depuis plusieurs milliers d’années. Le savoir est chose très présente dans la société lutinne et c’est grâce à cela qu’ils sont les plus avancés technologiquement de tout le monde de Sarkad. Pour chaque 2 niveaux de cette compétence, ajoutez +1 à tout vos tests pour réussir un travail manuel.


Encore une fois, pour 6 points de caractéristique, (2 x 3) on peut avoir +1 à tout nos tests pour réussir un travail manuel. Hors, les bonus pour les travaux manuel sont les points de physique et on peut se procurer un point de physique avec 5 points de caractéristique.
De plus, Il est écrit "Le lutins" alors qu'il devrait être écrit "Les lutins".



PS: Maître, voulez-vous encore changer les pourcentages d'augmentation de niveau? Si oui, ce pourais être un autre projet super amusant... Si vous voulez je peux vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:17:20

Moi j'aurai une suggestion pour vous Maitre.

COmme vous le savez maitre, Un des joueurs est en train de créé un livre des règle à l'intention de Sarkad. ALors pourquoi ne pas mettre les photos de chaque race dans les description, ainsi nous pourrons mieux nous les imaginer. Se serait moin difficile pour certain de savoir a quoi leur adversert on l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:02:57

Moi je propose que le maître les dessine lui même pour qu'elle reflète mieux ses pensé Laughing

Autre suggestion: Je propose qu'il y ai un topic qui met la date sur Sarkad. Pas besoin de voir la date à tous les jours, mais de temps en temps. Ça éviterait de se demander si le temps avance ou pas. Par exemple, j'imagine qu'en se moment, le temps est gelé puis qu'on ne joue pas. En plus, ça me permet de savoir en quelle année on est, parce que trouve jamais l'emplacement du message qui donne l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:54:46

Pour les photos, on à quelque chose pour régler le problème (''on'' implique les Maîtres Sarkad)

Il existe déjà un topic pour la date dans la section Hotel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:51:28

"On" vous exclu maitre. Si vous me voyer disparaitre quelque temps, vous serez pour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:17:46

Je ne fais justement pas partie ''des maîtres Sarkad'' Puisque je suis le Maître Sarkad.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:04:20

....tsss....DÉTAIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:51:57

Compétence d'un espion:

Citation :
Entrainement sensoriel : 6 (Intelligence 6, dextérité 4)
Quand on est espion de métier, il est préférable d’entendre et de voir son ennemi avant celui çi... C’est pourquoi tout les espions ont les sens si aiguisés et perfectionnés. Pour chaque 5 niveaux de cette compétence, augmentez vous de +1 vue et +1 ouie.

Ça coute chère non? Pour 30 points de compétences on a +1 en vue et +1 en ouie. Yoopi... pour le même nombre de point on peut échanger 3 points chancuns! Je crois qu'il faut des changements sur cette compétences.


Autre chose:
Citation :
Agilité :6
Vous voulez faire trembler vos ennemis grâce à une capacité de mouvements enchaînés et bien exécutés ? Alors cette compétence vous sera d’une très grande utilité. Elle peut servir à utiliser son environnement pour se sauver, à faire rire un roi grognon ou même à vous faire passer pour un vieux saoulon qui ne se souviendra pas de la conversation utile qu’il a entendus. Pour chaque niveau de cette compétence, ajoutez vous +1 de dextérité.

C'est 6 points pour +1 en dext...
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 17:40:01

J'avoue que le premier exemple n'a vraiment pas d'allure mais il me semble que le deuxième est bien équilibré. Il faut tout de même pas gagner des caractéristiques trop vite! En un seul niveau, parfois un peu avoir un point de dexterité supplémentaire, c'est même peu.
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 19:17:00

C,est parce qu'avec cinq points de compétences.. on peut monter d'un point une caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 1:59:59

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:02:07

Tout ceci est réglé par la version 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?   Suggestions? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions Version 1.0!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser