Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opinion du rendement

Aller en bas 
+3
Craguell Mistariu
Maître Sarkad
Herkserr Miyerkules
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptySam 10 Fév - 9:17:52

Ici.. on discute des différents problème.., de nos appréciations.. des bons coup qu'on a fait.. des mauvais aussi..

Pour commencé, il serait intéressant de connaître vos commentaires sur l'expérience de jeu que vous avez véci jusqu'à présent.. était-ce bien... ou mal.. aimez vous le gameplay... y a-t-il des amélioration que vous souhaiteriez...vos personnage vous conviennent-t-ils... sont-ils plaisant à jouer ..

dans le fond.. aimez-vous l'expérience SARKAD,.. ou pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 11 Fév - 14:35:34

Moi, si je peux me permettre de répondre.... Et bien jouer, mais fait le plus grand bien, cela m'a démontré que tout ce travail avait un but! Cela m'a poussé à continuer, en plus de votre soutien, et bien, je suis pas pret d'abandonner!!!!! En jouant, j'ai encore plus découvert le potentiel infini de Sarkad, et j'ai bien hâte de vous le faire vivre encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 10:19:13

Les autres ??... ce post est censé aider le maître à améliorer des choses.. et .. le seul qui répond.. c'est lui-même.. allez ! les commentaires ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 10:46:55

Moi je lui est déja fait!

ET oui je l'ai déja fait moi mon travail, alors s.v.p...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 11:14:17

Hahaha! Certains joueurs auraient peut-être besoin de jouer plus avant d'en parler, la plupart n'ont fait qu'une ou 2 sessions...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 11:41:30

2...mais bon..pas grave je l'ai quand même fait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 11:58:09

.... Merci de m'aider à encourager les autres à poster.... Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 12:00:05

Moi, la seule chose qui me picotte un peu, c'est la durée de jeu Neutral
Je trouve qu'une heure et demi, c'est pas énorme... j'aurais aimé pouvoir jouer 3-4 heures...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 12:07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 12:01:56

À ta place j'en parlerais plus en détails avant que ce soit Kraven qui te le dise en d'autres termes... Ou même Garkas, alors attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 12 Fév - 13:18:40

On m'a appelé ?? mais que ce passe-t-il encore.. le bon vieux suunta qui fait des siennes... alors.. qu'a-t-il fait cette fois..?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyMer 14 Fév - 18:48:23

Il a édité son message, cher garkas, invité d'honneur. Voyez comme vous lui faites peur! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyMer 14 Fév - 22:46:07

Mais ... que me vaut la peine d'être invité d'Honneur... voyons.. vous auriez pu oubliez ma grandeur pour une fois... puisque nous sommes entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyJeu 15 Fév - 15:55:04

Hahahahaha! Ça a finit par t'arriver, tu t'es mélangé dans tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyJeu 15 Fév - 17:31:35

Mais il se prend pour qui lui??
Personne ne peut imiter le grand Garkas!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyLun 19 Mar - 17:13:21

Bon, on revient au sujet principal... Il devrai y avoir pas mal de sessions cette semaine, alors svp, des commantaires, pour une fois que c'est légal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptySam 8 Déc - 13:14:28

Ici.. on discute des différents problème.., de nos appréciations.. des bons coup qu'on a fait.. des mauvais aussi..

Pour commencé, il serait intéressant de connaître vos commentaires sur l'expérience de jeu que vous avez vécu jusqu'à présent.. était-ce bien... ou mal.. aimez vous le gameplay... y a-t-il des amélioration que vous souhaiteriez...vos personnage vous conviennent-t-ils... sont-ils plaisant à jouer .. EST-CE QUE VOUS JOUEZ ASSEZ ???



bref...dans le fond.. aimez-vous l'expérience SARKAD,.. ou pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptySam 8 Déc - 17:33:55

Moi j'addore Sarkad, un bon moyen de s'évader qui em convient parfaitement. Mais ej suis d'accord que des game de 2h..c'Est pas long, mais je ne me plain pas personellemnt je joues asser et souvent alors cE'st parfait!
Personne tres reussi mais certain ressemble a quelqu'un, amusant n'est-ce pas??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptySam 8 Déc - 19:13:24

Très amusant même....
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 2:01:36

Quoi, 2heures pas assez long??? C'est probablement ma longue game çâ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 2:04:56

Faut pas oublier qu'on en parle souvent hors game de Sarkad ! Donc le sgames sont d'au moins 3 heures avec toi si on calcul un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 11:19:53

Aller les autres ! Nous voulons votre opinion !

je répète ;a question:

"Pour commencé, il serait intéressant de connaître vos commentaires sur l'expérience de jeu que vous avez vécu jusqu'à présent.. était-ce bien... ou mal.. aimez vous le gameplay... y a-t-il des amélioration que vous souhaiteriez...vos personnage vous conviennent-t-ils... sont-ils plaisant à jouer .. EST-CE QUE VOUS JOUEZ ASSEZ ???



bref...dans le fond.. aimez-vous l'expérience SARKAD,.. ou pas.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 12:08:35

Oh oui j'adore ^^
maintenant ça devrait bouger un peu plus qu'avant, quand je restais cloîtré dans mon magasin ou bien que je faisais la navette jusqu'au bureau de diplomatie hihi ^^

On n'a pas joué durant longtemps, mais maintenant, on dirait que c'est presque 24h/24h, donc je crois pas que je peux me plaindre O_o

Donc en gros, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 14:09:06

Fantastique, le monde est si bien créé! Tout les actions sont bien syncroniser. Mais un détail persiste, je le demande au maitre :

Moi qui a travaillé les techniques de combat toute au long de ma vie, je sais toujours qu'elle utiliser dans chaques utilisations, je suis oubliger de faire un test d'intelligence pour voir si je pense à faire une bonne technique. L'affaire c'est que ça fait presque 15 ans que chaque jours je travaillait mes techniques pour toutes situations avec tout les armes qui existent. Je les connais tous par coeur. Je ne crois pas que je devrais faire de test d'intelligence car pour mon perso, ça vient instinctivement. Sinon je demande un bonus de + 30 pour mes tests d'intelligence lorsque il est question d'un réflexe déjà acquis pour résoner et utiliser le mode de combat que je connais déjà par coeur avec tous ses utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 15:00:54

Tu n,est pas supposé commencer avec un tel baggage, le niveau 1 indique que tu n'as jamais approfondi rien.!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement EmptyDim 9 Déc - 19:17:25

Ben les jeu est bien, sinon je ne viendrais pas à chaque heure regarder les nouveaux messages.

Mais si je peux faire une suggestion: Parfois, ce setai bien d'avoir un peu plus de description sue les lieux, les personnes qui nous entoure, la température... Pas tout le temps, mais lorsqu'on va a un endroit spécial pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion du rendement Empty
MessageSujet: Re: Opinion du rendement   Opinion du rendement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion du rendement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser