Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier match : Fred contre Dufort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyVen 23 Mar - 18:15:11

Lieu de l'histoire : Sur un vieux rafiot en pleine mer.

Contexte : Vous voulez arriver à temps à une ville pour une grande fête, mais vous vous êtes un peu égarés.... juste un peu!

Personnage de Fred : Un nain qui fut malencontreusement changé en oiseau.

Personnage de Dufort : Le plus grand menteur Xafi de tout le monde de Sarkad

Ce match ce terminera le 10 Avril 2007, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptySam 24 Mar - 17:55:22

Sur un vieux rafiot en pleine mer.
Vous voulez arriver à temps à une ville pour une grande fête, mais vous vous êtes un peu égarés.... juste un peu!

Personnage de Fred : Un nain qui fut malencontreusement changé en oiseau.

Personnage de Dufort : Le plus grand menteur Xafi de tout le monde de Sarkad

Xafi, regardant cet imbécile d'oiseau voler autour de lui pensais et ne voulais certainement pas arriver en retard à cette fete ..
Bon bon bon, Ne te soucis de rien mon petit, je controle la situation. je connais les eaux de cette mers comme la maison de ma maitresse ... je nous ramene sur la bonne voit d'ici peu ... Un de mes grands ami, le roi du plus gros royaume de sarkad ma transmit tous ses connaisance alors rien ne sera jamais perdu ...

jespere que tu te sens bien en oiseau ?
(pfff quel imbécile ... in peto) et je te souhaite de pouvoir assister à la grande fete que les roi de ce continent ont mit en place pour moi, ma belle personne! ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyLun 26 Mar - 15:23:43

Le nain, enfin l'oiseau pensa tout d'abord s'envoler et partir lui même à cette fête, sans ce prétentieux qui le regardait avec un air de dégoût. Cependant, il changea rapidement d'idée. En effet, l'oiseau avait garder le côté paresseux qu'il avait lorsqu'il était nain. Et puis, il avait un peu le vertige. En plus, ce Xafi semblait savoir se qu'il faisait, enfin, c'est ce qu'il disait.

Ce dernier se déplaçait de côté à l'autre de l'embarcation. Il semblait chercher un moyen de s’orienter, du moins, il essayait d’avoir l’air de cherché.

Bien qu’il ne connaissait absolument rien en navigation, le nain tenta de lui donner des indications : « Pit Pit! »

Le Xafi ne porta aucune attention à ces bruits qu’il ne comprenait pas de toute façon. Il continuait chercher au fond de sa tête un moyen de s’orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: ...   Premier match : Fred contre Dufort EmptyLun 26 Mar - 16:53:51

Ce fut très long avant que l'oiseau réagisse à ce qu'il leurs arrivait, mais ayant jamais rien compris à la navigation Xafi pensait ...

Ce fut après quelques minutes que le menteur entendit l'oiseau ...
Alors quesse que tu me veux toi , chose plumer, tu sais même pas parler et tu veux m'aider. je comprend très bien ta langue, ne ten fait pas pour sa, je ne suis pas un imbécile et passer plusieurs années de ma vie dans les foret et sur les mers avec des oiseau imbécile. J'ai regarder le soleil de tous les angles se matin et il faut aller de ce coté, le sud .

j'ai vue le reflet de mon dieu dans l'eau, en mit regardant se matin et j'ai aussitot compris que tu ne me servirais a rien dans se voyage.


C'est à ce moment que Xafi monta la grande voile pour repartir ver le millieu de l'océan (sans meme s'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyJeu 29 Mar - 22:05:06

L'oiseau ne s'apercevant pas que le bateau s'éloignait au large, essaya de commencer une conversation avec son ami. En effet, nos deux personnages semblaient trouver le temps un peu long, alors quoi de mieux qu'un conversation en pleine mère pour tuer le temps!

Cependant, le nain ne savait pas parler l'oiseau. Il était bien content d'apprendre que son ami le comprenne, mais s'il ne pouvait pas s'exprimer, comment le Xafi pouvait bien comprendre.

Il tenta tout de même de dire quelques mots: "Pit pIIIIIIIt!" L'oiseau passait de son grave à des sons très aigu. Ces bruits énervaient sérieusement son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyJeu 29 Mar - 22:31:05

Xafi, lui qui semblait bien au dessus de ses affaires, était bien accoter sur le côté de l'embranchement de la calle au millieu de leurs bateau. il sifflet, une bouteille d'eau douce à la main en pensant a plusieurs de ces exploit inventé ...

Vous ... le nain .... venez donc ici que je vous raconte avec allégresse une de mes merveilleuse aventure dans ce monde que jai créer ...

Toujours en esperant que loiseau soit assé intelligent pour comprendre, il commença son histoire quand meme . Il se placa en position d'etre confortable et commença a raconter:

Je ne te laisserai pas le choix de l'histoire mais je vais te raconter une de mes meilleurs, meme si j'en ai plusieurs dans mon répertoire ....... ..... .... ..... .. Alors, j'avais, dans ce temps environs 33 ans et j'adorais faire le tour des grande ville pour en savoir d'avantage sur ce qui se passais dans ce monde que j'ai créé en 7 jours. Je venais d'arriver a Walfad avec un de mes bons amis , Aminak. le roi d'un village de l'Est qui étais, comme moi en voyage pour faire quelque commissions et commencer à s'équiper pour une aventure qui ce dessinait das notre avenir. déjà à cette âge j'avais connue et participer à plusieurs guerre. L'expérience, je l'avais aquis il y avait des centaine d'année avant de revenir sur terre pour m'amuser. Alors c'est après deux jours de repos que moi et Aminak sommes arriver dans une auberge ou le propriétaire nous a avertis qu'une dizaine d'orc arrivait vers l'embranchement Ouest de la ville. Comme nous étions de valheureux guerrier, sans aucune ésitation, nous sommes partie, équiper d'une simple épé courte et d'un bouclier de bois solide vers l'embouchure de la mort , les porte de l'enfer, nous nous dirigions vers l'ouest ...

Alors Xafi, qui prenais une gorgé d'eau en meme temps que de sa respiration, entendie l'oiseau ......
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyJeu 29 Mar - 22:40:19

L'oiseau qui n'avait rien d'autre à faire s'installa près du Xafi. Ce fut très long puisque ce dernier avait peur de voler.

Une fois rendu près du conteur, il eu envie d'une bière. C'est bien normal, quel nain ne voudrait pas avoir sa chop de bière dans les mains en écoutant une histoire. L'oiseau s'insatla donc sur une chop de bière qui était déjà posé sur une table.

Après avoir prit une bonne gorgé, il se mit à écouter l'histoire de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyDim 1 Avr - 19:32:17

Le Xafi continuait son histoire et l'oiseau buvait sa bière au même rythme que lorsqu'il était un nain. Il commença rapidement à sentir les effet de l'alcool, mais, n'ayant jamais ressenti cet effet au paravent, il croyais que c'était un malaise.

Bien sur, la meilleur solution que ce nain a toujours eu quand il avait des malaises, c'est de prendre une bonne bière. L'oiseau buvait donc de plus en plus rapidement sa chop de bière.

Après seulement quelques minutes, il commença à être très étourdi. Après une demi heure, il tomba sur le dos, dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyLun 2 Avr - 19:28:48

interrompant ainsi l'histoire le plus pitoyable du siecle, le xafi se retourna vers l'oiseau.....

Qu'est-ce que c'est que sa voyons, tu ne sais pas boire sale nain, tu n'es pas le premier que je rencontre, mais tu es le premier qui sendort ou sévanouis durant ma belle et merveilleuse histoire! Tu na donc aucun respect pour les êtres suppérieures !

et il lui auta la biere qu'il n'avait même pas finit encore pour la jeter dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyLun 2 Avr - 20:10:12

Comme par magie, l'oiseau se réveilla. Encore plus surprenant, il s'envola et alla se déposer dans la mer où la bière avait été jetée. Comme si il n'y avait pas déjà assez de chose surprenante, le nain apprit soudainement à parler l'oiseau.

Mais qu'as tu fais? Tout le monde sait qu'on ne dois pas jeter de la bière!

L'oiseau se remit à voler et fonça directement sur le xafi. Il changea de direction à la dernière minute, juste assez pour l'effrayer. Toute cette agitation énerva beaucoup l'estomac de l'oiseau qui du se poser immediatement.

Bravo Hooouuuu, encore un malaise et Hoai Hioooo, je n'ai même pas de Breeeeuk! bière pour le faire passer!

L'oiseau retomba une autre fois dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyMar 3 Avr - 15:03:40

Le xafi ne comprennait même pas se qui venait de se passer.

Êtes vous tomber sur le tête, d'ou sorter vous? je pensais avoir tomber sur la tête ,mais à bien y repenser, seulement les mortelles peuvent divaguer de leur consciences d'une façons aussi pitoyable... (et il souria pour faire semblant qu'il s'était remis de ses émotions)... Un oiseau qui peu parler, aussi bizarre que c'est, j'en ai déja vue avec les autres dieu (en parlant de ses simples amis ...) ... Tenter de ne plus essayer de me faire peur a l'avenir même si sa ne me fait rien ... une seule mauvaise maneuvre de votre par et vous auriez pue blesser un corps aussi beau que le mien, je vous aurais surment tuer pour sa alors pour votre bien, ne faite plus sa ...

Le Xafi s'asseya lentement sur le mat du bateau pour s'y reposer toujours en regardant cette oiseau d'une espece inconnue qui l'avait totalement dérégler en disant des mots que les animaux ne savent prononcé ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyMer 4 Avr - 20:41:05

L'oiseau toujours dans le comas restait coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptySam 28 Avr - 13:01:11

Verdict :

Dufort :
2 points pour le personnage
1 point pour le contexte
1 point pour la victoire

Fred :
1 point pour le personnage
1 point pour le contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort EmptyVen 21 Mar - 15:21:01

Ouaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Je suis un méchant orc! Je viens ici parce que c'est interdit aux orques!


Ouaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr!



(okay, désolé de l'interruption...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match : Fred contre Dufort Empty
MessageSujet: Re: Premier match : Fred contre Dufort   Premier match : Fred contre Dufort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match : Fred contre Dufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser