Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions pour mieux se situer

Aller en bas 
+2
Maître Sarkad
Freddo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:55:50

Godfroy, une autre comme ça et c,est les oubliettes! sans niaiser, tu feras ce genre de chose quand tu auras ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:58:22

Hum, jeune Adanor, moi aussi j'ai une question pour toi, comme c'est drôle non ?

ME PRENDS TU POUR UN DICTIONNAIRE???

Je suis là pour vous faire connaître le monde dans lequel je vis depuis plusieurs années, et non pour trouver des informations précises servant à je ne sais quel but et quels fins!!! Tu prendras le temps de répondre toi-même à ces multiples questions... Tu sais, les rois ne se sont pas fendus en deux pour bâtir des université pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:25:16

Dans ce cas, connaiseriez-vous un endroit où je pourrais avoir réponse à mes questions car je doute bien que les universités connus enseignent ce genre de matière..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:04:54

L'expérience, cher ami!! Les informations que tu requiers ne peuvent être recueillis que par une longue carrière en espionnage et en escroquerie!

Alors la meilleure des chances pour vous, et restez légal, je vous pris... Les gens illégaux sont si nombreux, ça en devient parfois énervant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:14:54

Hey, Adanor, Le maitre a raison. Plusieurs de tes questions je peux y répondre. Et croit moi si u as la bonne université, tu peux avoir les bon renseignement! Et cotoit simplement les bonnes personnes! Je ne sia spas tout sa pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:48:15

Bonjour Sigdall,

Cela faisait longtemps…
J’ai une nouvelle question pour vous! Je voudrais savoir à quoi ressemble l’hygiène à Sarkad. Est-ce qu’on se lave chaque jour ou une fois par 3 mois? Est-ce qu’on utilise du parfum pour cacher les odeurs? Où se lave-t-on, dans un bain public, un sceau, une rivière? Est-ce qu’il y a une grande différence sur ce point en se qui concerne la différence entre les riches et les pauvres?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:47:44

il y a question ici.. jeune fou...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:40:44

Bon bon bon, pardonnez mon léger retard et manque de présence....

J'étais en voyage d'affaire, je m'étais trouvé un emploi bien plus inspirant et intéressant que d'écrire l'histoire de la génération d'un monde qui mérite même pas de moi! Bref, ce nouvel emploi a foiré, faute d'un directeur compétent....

Moi voilà de retour, et avec une réponse propre à ta question! (je me mets dans ton thème farfelue de l'hygiène, jeune curieux...) :

Pour la plupart des races civilisés, alors inutile de te rappeler que je ne compte pas ici les nains, les orcs ni les Nester... et à peine les humains, l'hygiène est une chose assez importante pour ne pas être négligée. En effet, la plupart des grandes villes elfes et Ardantoniennes possèdent leur propre systèmes de latrines à même les bâtiments maintenant, pour peu d'en avoir les moyens. Ces latrines, reliés à un tunnel allant sous terre, sorte d'égout possédant une rivière pour ne pas faire stagner le tout, permet de garder un environnement respirable en tout temps. Les latrines sont apparus pour monsieur madame tout le monde lors de la construction de la grande et défunte Ardiente! Sinon, si tu va du côté des villages, la proximité de la nature aide grandement à ne pas trop polluer leur environnement. En plus des égouts, toute grande ville renommée possède aussi un réseau de puits d'où la population tire l'eau potable nécessaire à la cuisine et à leur toilettes! L'eau est chauffée pour le bain, et parfois bouillie avant consommation.

Tu désirais une idée périodique de l'hygiène standard à Sarkad. . .Et bien vois tu cela dépends un peu. Dans un milieu urbain, la moyenne est d'environ un bain tous les trois ou quatre jours, alors que la plupart des dames elfes qui se respectent en prennent un tous les jours! Il y a aussi le facteur voyage qui diminue nettement la consommation hebdomadaire d'eau et de savon..! En effet, un aventurier ou voyageur ne se lavera que s'il trouve un point d'eau sûr dans un endroit sûr...

Alors, pour résumer ma réponse, oui l'hygiène est très importante à Sarkad, du moins elle le devient naturellement de plus en plus avec l'arrivée d'installations facilitant la tâche à tout le monde. Alors, désolé pour toi, mais tu devras te laver quelquefois si tu veux garder tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mieux se situer   Questions pour mieux se situer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour mieux se situer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions?
» Horaire pour THE BIG GAME
» Pour pouvoir jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser