Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande importante!!!

Aller en bas 
+5
slayer09
Galtoreq
Garkas
marc!
Maître Sarkad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:44:23

Tous sa pour simplement dire que après avoir tester le jeux et de connaitre mieu les r``egle (pour me laisser le temps de relire une troisième fois les règle de sarkad sur le site )je voudrais bien devenir maitre sarkad avec, bien sur,quelque cours avec le vrai MAITRE DU JEU !"!!!!"!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:59:05

Bien sùr! Je vais te montrer! Si tu passe l'épreuve finale, tu sera Maître de jeu! Bonne chance! Maintenant allons finir ce satané chapitre de la magie (il est vraiment long, je vais finir par me fâcher! Oups.. je me suis encore emporté; je vais aller varger dans un dragon pour me détendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:38:51

En effet !... on est à la recherche de DM parmi les joueurs présents...car c'ets une necéssité d'avoir déjà joué avant de faire application... alors... à tous les intéressés.. je crois qu'il faut d'abors avoir franchi le premier niveau avec son propre personnage...

(le temps de laisser au createur une chance afin qu'il produisse les sous-classe... les comptence niv2.... etc.. )

Donc comme je dis, si vous êtes un joueur qui désiré devenir Maître de jeu dans un futur prochain.. faites-nous le savoir.. on sera ravie de l'entendre...

Bien entendu.. quelques entrevues avec le MAITRE SARKAD seront nécessaire afin de prover votre valeur.. il ne faudrait pas que vous enleviez le gout de jouer à un nouveau joueur...

INSCRIVEZ-VOUS !... ou... contactez-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:49:40

Héhé, je ne peux rien rajouter a cela, c'est comme a dit notre cher Kraven!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:43:53

Maintenant que la plupart d'entre vous on eu une expérience de jeu convenable, une question s'impose.

Comme vous avez pu le voir, le Maître dirige cette organistion avec brio, tentant autant que possible de satisfire les demandes des joueurs et en leur permettant de vivre une expérience de jeu des plus grandioses.

Malheureusement, avec un jeu aussi intriguant et doté d'une durée de vie quasi infinie, cela fini par apporter de nouveaux joueurs.

Non pas que cette chose soit mauvaise, au contraire, seulement le maître aura un jour une limite quant au nombre de joueur qu'il pourra diriger .. ainsi... nous nous penchons sur vous afin de trouver de potentiel maître de jeu .

Naturellement, il vous faudra passer un test que le maitre decidera en temps et lieu...

PS -- Aussi, soyez certain que vous pourrez continuer de jouer avec votre persannage actuel. Seulement, il vius faudra consacrer tout de même des heures en tant de maitre de jeu..

Merci pour votre attention.

J,espère recevoir vos réponses -- veuillez les communiquer à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:34:31

Je crois que ce serait bien amusant, mais il faudrait que je joues un peu plus avant pour pouvoir faire ça. Il me faudrait aussi quelques cours et surtout m'apprendre comment fonctionne la magie, parce que je suis bien d'avis avec les nains en ce qui concerne la magie! C'est une force beaucoup trop puissante qui peut se retrouver dans les mains de n'importe qui!

Mais je m'asseillerais peut-être un moment donné, mais en attendant, je crois que nous avons déjà un ou plutôt une maîtrE d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:20:38

Comme cette proposition semble être dite par une TROISIEME personne donc ça doit vouloir dire quelque chose non, Craguell Mistariu??
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:38:24

Voilà déjà des paroles plus que promettantes... aller n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:03:27

tssss....Maitre na nul conseille a resevoir d'une chatte de goutière!

Mais je crois cela être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:20:23

Quelle bonne nouvelle après ce qu'as dit marc!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:12:05

Hey, mais je pensais à ça... est-ce que les autres maître vont avoir accès à la carte de Sarkad et à tous les secret du jeu, du genre l'emplacement des villes elf... Si oui, je deviens maître n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:58:10

En effet, certain secret vous seront révélés... mais en bon joueur, j'espère que vous serez aptes à faire la différence entre ce que vous savez et ce que votre personnage sait.
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:04:36

Pourquoi il faut toujours quelqu'un qui vient te faire sentir coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:19:50

Si tu te sens coupable sa veut dire que ta quelque chose a te treprocher!!!Alors c'est pa slui mais toi!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:29:52

J'ai rien à me reprocher, je l,ai pas encore fait, mais maintenant je pourrais plus utiliser mes connaissances, car martin m'a dit que je devais pas les utiliser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:50:13

Quelles conaissances?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:32:03

Ha, laissez faire, ça pas vraiment rapport ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:13:31

Comme Toujours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:17:49

Tututut... Il faut dire presque toujours pour être polie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:28:25

Là jerépond pour dire que c'est pas vrai, mais il arrive que je dise quelque chose pour rien, comme ce message....


Mais pas toujours! Ni presque toujours, mais quasiment toujours serait tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:17:33

Je déteste demander de l'aide... mais vraiment... Mais pour ceux qui ne savent vraiment pas comment s'occuper, j'ai des fiches de personnages à réparer, ceux qui sont intéressés m'envoient un mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:07:02

Maintenant que ces feuilles sont faites.. qu'est-ce qu'on peut faire pour vous, Maître..?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:55:15

Ah le reste doit attendre ! Car les fiches rapides, vont devoir être modifiés légèrement avec la venue de la version un, mais sinon tout est ok pour l,Instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:15:18

C,est quoi qu'il y a à changer .. les points compétences et quoi d'autre... des bonus qui existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande importante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser