Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!

Aller en bas 
+2
Galtoreq
Maître Sarkad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyLun 29 Jan - 17:38:55

Bon, très chers joueurs, la v.BETA du monde sarkad est déjà commencé depuis un bout de temps. Qui dit version BETA dit choses à modifiés ou améliorer. Après une série de partie et de tests, le seul problème majeur revenant souvent est ceci : Le temps réel.... En tant que joueurs, vous avez vous aussi essayé le jeu, alors il y a-t-i-l moyen d'améloirer cette règle, ou devons nous la bannir tout simplement? J'aimerais vos impressions ainsi que vos commentaires, ce serait grandement apprécié! Sinon, si vous avez remarqué d'autres choses, faites moi le part ici même, qu'on en parle en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMar 30 Jan - 22:49:15

Je propose que le temps s'arrête tout simplement lorsqu'on arrête de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMer 31 Jan - 15:54:08

Oui, mais des fois il y a des gens qui jouent et d'autres qui ne jouent pas... Ce n'est pas tout le monde qui jouent en même temps? Alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMer 31 Jan - 17:25:40

C'est certain que pour l'instant, ce problème ne nous touche pas spécialement, car on est seulement quelques-uns à jouer. Wafald est une grande ville et la population est assez importante, donc les rencontre sont peu probable, à moins qu'elles soient forcées.

Mais, c'est vrai que si par bonheur le jeu passe à l'édition 1 et qu'il grandisse en popularité, il faudra grandement se questionner sur la question.

Cette partie du jeu étant la branche faible, le talon d'achille, il faudra le consolider si l'on veut attirer davantages de participant.

Ainsi, je crois qu'il faut maintenir le temps réel, car il permet de belle possibilité, mais sous certaines conditions.

Voici donc ce que je propose :

1- L'heure dans le monde est celle que l'on retrouve ici, au Québec, ou encore l'heure de l'est de l'amérique.
2- Lorsqu'on arrête le jeu, il faut s'assurer que notre personnage peut reprendre son aventure à n'importe qu'elle heure du jour.
3- Leur absence en Sarkad ne dure pas plus d'une journée, à moins d'être spécifier comme tel.
4- Les rencontres entre un joueur et un autre alors qu'il est absent doit se faire tout de même s'il est censé se trouver là à ce moment. Le maître de jeu doit jouer le personnage au meilleur de ses connaissance.. il serait à ce moment utile de gérer des fiches de joueurs pour noter leurs caratéristiques.

Pour ce qui est du dernier point, je sais qu'il peut poser problème, car ... par exemple un joueur passe trois jour dans une auberge car il a affaire à Wafald (..ce joueur est actif..).. Pendant son séjour, il rencontre un autre joueur (..qui lui n'est pas actif au moment des rencontres..)... on assiste alors à un problème puisque le joueur inactifs aura rencontré l'autre durant trois jours, mais sans le savoir....

La seule porte de sortie serait, qu'au point 3, si le joueur est dans une poition telle qu'il n'a aucune quête, mission ou tâche à remplir, son séjour pourra durer autant de temps qu'il aura manquer.. mais s'il est dans une position ou le temps est déjà organisé, où il doit rencontrer tel ou tel personne ou faire tel ou tel chose, on devra faire comme s'il n'était pas sur place...

Je sais que certain point mérite amélioration, mais je crois qu'avec cela .. on peut avancer vers quelque chose qui conviendra parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyJeu 1 Fév - 18:25:29

Chers joueurs, voici ce que je propose, après avoir lu vos commentaires :

1. L'heure du jeu est déjà l'heure actuelle de l'est, pas de rpoblèmes à ce niveau là, comme l'a spécifié Kraven.

2. Ça aussi était déjà en pratique, et ça n'a pas l'air de poser problème.

3. Spécifié comme telle?? Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, alors j'attend pour en parler.

4. J'accepte cette proposition, mais il va faloir qu'il y ait des restrictions.

5. Bon, c'est sans aucuns ce qui pose le plus de problèmes.... Premièrement, si le joueur prévoit une rencontre avec un autre joueur, sauf bonnes raisons, il doit être présent (ils ont prévus la rencontre) sinon le joueur absent est tout simplement absent....

Ajouts : Pour ce qui est des voyages : Ils se font en temps réels, mais c'est la seule exeption àa la règle de ''présence''. Vous n'êtes pas obligé d'être présent pour toute la durée du voyage, si ce n'est qu'avancer en nature pendant 2 semaines.... Rien ne vous arrivera, tout simplement ... de bon ou de mal.

Pour ce qui est des légers déplacements, par exemple : Aller d'un endroit à un autre dans une ville, si rien de spécial ne vous arrive (poursuivis par l'autorité...) , vous avez droit d'effectuer ce mouvement instantannément. Tout ceci dans le but de ne pas avoir à attendre des dizaines de fois 2 minutes pour que le personnage se rende à destination.

Bon, ce ne sont que des propositions, vous m'en donnerez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptySam 3 Fév - 10:47:57

Je crois que ce que tu avances est très envisageable.

Pour le point 3, celui pour lequel il manque d'explication:
Lorsque l'on spécifie à l'avance au Maître de jeu que l'on sera absent pendant une telle durée ... ( par exemple.. 3 jours .. pour vacances) mais que son personnage est dans une période où il a des compte à rendre.. des services, des quêtes à faire, alors.. il ne faut pas qu'il passe trois jours à ne rien faire dans une auberge. Alors, je crois qu'il devrait au plus manquer une journée, pour qu'il puisse reprendre sa quête là ou il l'avait laissé sans prendre trop de retard.

Malheureusement, cela établit du même coup qu'il sera deux jours en arrière de tous. Mais, pour résoudre cette question, il n'aura qu'à résumer, durant sa prochaine séance, ce qu'il aura fait dans cesdeux jours supplémentaires.. afin de pouvoir retomber dans le temps réel.

Je sais que ce point est tout aussi faible que le 5e ... mais.. que voulez-vous .. le temps réel est une théorie très complexe.

Mais voilà, j'ai exposé un point, donnez votre point de vue sur celui-ci et nous l,amélirerons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptySam 3 Fév - 13:43:56

Pour ce qui est des rencontres entre un joueur actif et un joueur inactif, je crois avoir une idée.

La recontre se produit, mais le maître contrôle le joueur inactif. Lorsque celui-ci arrive à sa prochaine séance de jeu, le maître lui raconte ce qui s'est passé.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptySam 3 Fév - 13:46:24

c'est à peu près ce que j,avais proposé.. et ce que le Maître a acceptè sous des conditions strictes..... tu devrais lire avant de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptySam 3 Fév - 15:53:07

Au moins je vois qu'on a le même genre d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyDim 4 Fév - 10:06:02

mais on avance pas vraiment... on stagne toujours aux mêmes points...
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptySam 10 Fév - 9:16:24

Alors.. je crois que vous avez trouvé la réponse à nos intérogation... maître ... qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyDim 11 Fév - 14:31:56

Une section ''temps réel'' apparaîtra cet après midi dans la section règles. Ceci regroupere toute la chose, et permettra de mieux cibler ce qui ne va pas ultérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyDim 11 Fév - 15:50:21

Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMer 14 Fév - 19:20:52

Pour ceux qui n'ont jamais parlé dans ce topic, ne vous réjuissez pas trop vite! Ce n'est pas parce que il y a une secton pour le temps réel qu'on aura plus de problèmes avec! J'entend déjà quelques personnes : Zut!!!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMer 14 Fév - 22:44:37

Pour ma part ... je n'ai rien à ajouter pour l'instant... mais... vous .. en avez-vous .. des suggestions.. des réactions.. des ... problèmes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyLun 19 Mar - 17:02:04

Encore une fois, les sages paroles de Kraven sont répondues seulement par le vent et les criquets...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMar 20 Mar - 16:09:41

C'est à croire que c,est parfait.. car.. on dit toujours plus de mal que de bon si on croit en un projet !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMar 20 Mar - 16:49:59

C'est justement, faut sortir le méchant! Je crois que je vais demander un come back à Hugo... Lui il niaisait pas avec ça, c'était pas long qu'on les avais énumérés les faiblesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMar 20 Mar - 16:55:03

oauis bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMar 20 Mar - 16:59:00

Et puis en attandant, il y a Fred et Marc qui pourront nous faire part de leurs impressions...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMer 18 Avr - 19:38:24

Alors... c quoi vos impression les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyMer 18 Avr - 21:48:54

OK alors laissez moi quelques temps pour y penser et je reviens ak sa dans pas long ... !
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyJeu 19 Avr - 21:57:07

T'as eu presque qu'un mois pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptySam 28 Avr - 12:53:03

Tout à fait d"accord! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! EmptyJeu 3 Mai - 20:56:26

LOL bin oui ... je pensais jouer et analyser en meme temps .... mais ont a tellement jouer ( 0 fois ) que je peu vraiment beaucoup élaborer sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!   Premier ''Feedback"  de la v.BETA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier ''Feedback" de la v.BETA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier match : Fred contre Dufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser