Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyVen 23 Mar - 18:25:49

Lieu du combat : Dans une grotte, devant une horde de petites gobelines semblant être intéressés par.... vos personnes!!! (J'ai de la chance...)

Contexte de l'histoire : Tout l'alcool que vous possédiez a disparu. (Je jure que c'est le hasard, hahahaha!)

Personnage de Kraven Loestravos : Un barbare extrèmement fier et farouche, mais encore plus maladroit!

Personnage de Maître Sarkad : Un magicien gobelin alcoolique.

Ce match ce terminera le 10 Avril 2007, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptySam 24 Mar - 18:26:59

Le gobelin, aussi sobre qu'à son habitude, réagissait avec sagesse à la disparition innatendu de leurs réserves d'alcool...

-ESPÈCE D'INCOMPÉTENT!!!! hic... JE TE CONFIE NOTRE ALCOOL ET TU LA PERDS! hic... HAAAA!

Il venait de remarquer toutes ses semblables, les dévisageant avec ''amour''...

-QUEST-CE QUE ÇA FAIT LÀ TOUT ÇA!!! Pourquoi... hic... Pourquoi diable ils sont si nombreux ses crapeaux... je crois que j'ai trop bu.. hic!

Ils regarda une deuxième fois, car une n'était pas dutout suffisante dans son état, pour s'assurer qu'il avait bien vu ce qu'il croyais voir...

-Hoooooo!!!! Ce ne sont en aucun hic! point des crapeaux... Mais plutôt hic! des gentilles dames... QU'ATTEND TU ABBRUTI! OFFRONT LEUR UN VERRE.. Ha hic! c"est vrai... HAAAAAAA! ON A PLUS D'ALCOOL!!!

Il s'assis sur une pierre non loins, pour reprendre son souffle. Il se fatiguait à crier, car ça pompait son sang, et il y avait tellement d'alcool dedans que sa tête finissait toujours par tourner à en plus finir... Il essayais de se calmer, et comme toujours :

DEMANDE LEURS SI ILS ONT VU NOTRE EAU DE VIE!!! hic! hic! DÉPÊCHE-TOI! JE RISQUE DE PERDRE PATIENCE...

Il prit une autre pause, découragé par les agissements du barbare, qui en fait était partit chasser... (Le gobelin se parlait tout seul... encore... )
HIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyDim 25 Mar - 8:25:20

En effet, le grand barbare était parti à la chasse... au gobeline !

Non pas qu'il désirait faire une conquête, seulement, il voulait leur montrer à quel point il était fort grand musclé, joli intelligent. Il laissa donc le petit être à lui-même, il risquerait de salir son image.

Alors... solonellement, il tenta de s'adresser dans un language le plus riche possible : " Mais-demoi-sel, que faites...- vous donc ici au so..soleil, pardon à la noirceur. Ve..nez al.. allons à la lueur du jour.. pour que vous puissiez m'admirer davantages.

Les gobelines, trop captivé et occupé à regarder le petit imbécile faire le clown, n'avaient jusqu'alors pas posé un oeil sur lui. Au son de sa voix rugueuse et agressive, les paroles qu'il avait prodigué n'avait plus rien de poli. Malgré tout, certaines posèrent quelque instant le regard sur lui.. alors que les autres s'en retournèrent au gobelin gonfflé à bloc.

Le barbare, voyant une occasion de se montrer sur son meilleur jour, se rapprocha du feu, puis tenta des figure permettant de mettre en valeur ses muscles de fer. Malheureusement, sa dernière bêtise lui apporta le pied directement dans le feu, qui prit dans son pantalon sec et troué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyMar 27 Mar - 16:40:58

ARRÊTE DE FAIRE LE MALIN OU JE hic... JE TE TRANSFORME EN QUELQUE CHOSE QUE hic hic HIC! tu regretteras! hic!

Ou l'alcool a-t-elle bien pu disparaitre???

Il continua à réfléchir, mais ce n'étais pas facile avec ce hocket et tout ce public...

ALLEZ OUSTE! VOLEURS DE BOISSON... HIC! OUSTE!!!

Le barbare étant tombé, il avait complètement disparu du champs de vision du peau-verte...

NON... JE L'AI ENCORE FAIT DISPARAÎTRE SANS LE VOULOIR... POUVOIRS À LA NOIX!!! hic hic hic!!

HOCKET À LA NOIX!!!! hic...

HAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyMar 27 Mar - 18:28:39

La grand barbare, maintenant étendu de tout son long par terre, roulant sur lui-même de manière à éteindre les flammes, paniqua quelque instant, mais réalisa que le feu ne le brulait plus.. c'est alors qu'il se leva, du haut de son mètre quatre-vingt dix, puis s'avança vers le petit goblin vascillant.

"Toi !, s'écria-t-il .. pk as-tu mis le feu à moi ! Pourquoi toi avoir utiliser magie inutile sur moi ! Pas très gentil!

voyant qu'il était trop préoccuper à chercher son alcool parmi les rocher qui ornait la grotte, le barbare s'en approcha, le prit pas le collet et le souleva de terre, afin de le mettre à sa hauteur.

"Toi vas me répondre ou alors moi je me vanger !" les yeux vitreux du petit gobelin indiquait parfaitement ça situation... de plus.. son haleine fétide attaque les narines du barbare. Celui-ci s'étouffa, tant l'odeur était âcre. Puis ayant déplacer de la poussière dans l'air... il éternua. !

"A .. A.. ATTCHOU !!" cet éternument couvra le minuscule visage du gobelin d'une matière visqueuse dont il vaudrait miuex ne pas décrire...

"..hmm... " se remetant de ce désastre métérologique.. "Pardon.. moi désolé voulait pas" ... "Toi mérite être par terre si toi répondre à ma question ! "

il le lacha... mais.. de haut.. le pauvre gobelin alla s,Écraser sur le sol.. heureusement.. l'alcool l'ayant ennivrer .. il ne senti presque pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptySam 7 Avr - 10:17:31

%?&*$#@&?*&!!!!!! s'écria le gobelin dans un dialecte incompréhensible de tous.


TROP C'EST hic.. TROP!

TUVAMEDIRETOUTDESUITEOUESTMMONALCOOLETENSUITETUVASMEDÉBARRASSERLEPLANCHER!


Il reprit son souffle, mais ça ne servit à strictement rien, il était tellement faché que sa respiration était haletante qu'il parle ou non.

ETQUEJETEREVOISMELANCERPARTERREESPÈCEDETASDESTUPIDITÉ!!!

En colère comme il était, il se contrôlait encore moins qu'à l'habitude!! Un sort partit presque tout seul, allant s'écraser contre un mur pierreux près du gigantesque barbare. La roche se mit à fondre, dans une odeur des plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptySam 7 Avr - 12:35:38

Le grand barbare, ayant entendu un bourdissement derrière lui, decouvrit que cette émanation sonore provenait du petit gobelin, pitrement appuyé sur ses jambes flageolantes, qui, le visage complètement couvert de boue (resusltat de la chute) crachait, dans un language incompréhensible, des parole que le barbare prit comme un défi.

"Ahahah !! toi dois vouloir rire !! personne ne peut tuer Grash (son nom)
Aahahah !! mais toi vouloir, moi te laisser frapper en premier...

Il se retourna, pour aller chercher son arme, non pas pour s'en servir, mais pour la donner au pauvre gobelin, qui n'aurait aucun chance sans cette aide.

Ne s'étant pas rendu compte que le mur près de lui avait fondu, provoquant une coulée droit devant lui, il posa le pied dedans.
Son pied s'enfonça jusqu'à la cheville dans cette coulée visqueuse et .. Brulante !!°

Il étouffa un cris dans sa gorge, trop fier pour laisser voir sa douleur.

Puis il tenta desespérément de dégager son pied, mais ses efforts maladroits eurent pour résultat qu'il fut pris les deux pied dedans, les larmes aux yeux.

La coulée commençait à se solidifier...

Il eut soudain une idée de génie, il prit une de ses deux jambes à deux mains, puis, dans un grand cris de rage, la dégagea, faisant exploser la croute qui recouvrait son pied.

Heureusement, ou peut-être malheureusement, la coulée était devenue presque solide autour de son autre pied, ce qui l'empêcha de tomber à la renverse, et de s'étaler de tout son long dans la coulée.

Il posa donc son pied libéré sur une zone sèche qui ne risquerait pas de l'emprisonner à nouveau, puis tenta de liberer son deuxième pied, après tout ça avait marché pour la première fois.

Dans un cris qui fit trembler la grotte, et sursauter les jeunes gobeline, les sortant de leur transe vis-à-vis du petit gobelin, Grash fit exploser la croûte, liberant son pied.

Malheureusement, son autre pied n'étant pas solidifié comme auparavant, il tomba à la renverse, du à la force de l'élan.

Il s'étala de tout son long .. se cognant la tête sur la coulée solidifiée.

Réprenant lentement ses esprits, il regarda le gobelin, qui semblait trouver cette situation assez amusante. Dans un autre cris de rage, qui provoqua la chute de certain particule de la voûte de la grotte, il cria au gobelin :

" Toi pas suivre règle ! Toi avoir dit vouloir duel, mais toi attquer dns mon dos, alors que moi vouloir de donner chance ! Donc toi avoir attaquer premier, maintenant, mon tour !!"

Oubliant ses armes il sprinta en direction du gobelin, avec la ferme intention de l'écraser contre la parois...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptySam 28 Avr - 12:55:46

Verdict :


Maître Sarkad :
1 point pour le personnage
1 point pour le contexte

Kraven Loestravos :
1 point pour le personnage
1 point pour le contexte

Match nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptySam 28 Avr - 13:18:10

Macht nul...sa se peut???
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptySam 28 Avr - 13:18:47

Maintenant oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyLun 30 Avr - 9:07:08

Pourquoi t'as pas gagné ?...

t'as ben mieux joué ton perso que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyLun 30 Avr - 22:20:02

T'a pris l'habitude de faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyMar 1 Mai - 17:54:46

Non mais vous arreter de pleurnicher????
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyMar 1 Mai - 21:22:38

Oui je sais... Je ne faisais que poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad EmptyMar 1 Mai - 21:33:55

Non.. mais .. c pas une habitude... c,est seulement la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad   Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième match : Kraven Loestravos contre Maître Sarkad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match : Fred contre Dufort
» Histoire d&d version sarkad (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser