Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande importante!!!

Aller en bas 
+5
slayer09
Galtoreq
Garkas
marc!
Maître Sarkad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMer 3 Mai - 16:39:15

C'était juste pour savoir si certain était plus intéressé par un poste de Maître de jeu que de joueur. Toute personne intéressé n'aura qu'a se présenté ici et à me décrire ses motivations. N'ayez pas peur, les joueurs sont nombreux mais les maîtres de jeu sont autant important!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: maitre de jeux   Demande importante!!! EmptyMer 24 Mai - 16:56:55

j'aimerais autant etre un des joueur de ce futur jeux qu'un de ceux qui le dirrige !!! Very Happy

alors je suis partant pour devenir un maitre (Sarkad)
je suis imaginatif et je sais bien me reprendre lorsque je me met des baton dans les rous LOL

plus emples question écrivé moi
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMer 24 Mai - 22:18:16

Ah !"!!!! ahahahahhaha

marc, capable, de.... se sortir de beaux drap....

ahahhahaha

s'il essai de retirer le baton qui est dans sa roue... chu sûr qu'il va l'enlever.... sa ya rien là..... mais pour le remettre dans une autre roue....

Ah! elle est bien bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMer 24 Mai - 23:01:52

On peut dire que cela frappe comme arguments...

Alors Marc!, qu'a tu à dire pour ta défence?

Ne va surtout pas croire que c'est une sorte de test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: garkas ce pense bon   Demande importante!!! EmptyJeu 25 Mai - 21:12:34

Alors Garkas si je décide d'hôter les bâton dans mes roux , sa sera pour les mettre dans les tiennent !!!!!

alors c'est sur qu'un minuscule haflin comme toi ne sera meme pas capable de les faire bouger HA HA HA (les batons)

t pas asser fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 25 Mai - 21:28:35

j'ai trois choses...

1ere : ce n'est pas en faisant autant de fautes que tu iras loin....

2e: pourquoi aurai-je besoin de les faire bouger
si je sais habilement les éviter

3e : il faudrait que tu m'attrape.... pi les nains chu pas sûr que ça sais monter dans les arbres... et n'essaye pas d'abattre l'arbreavec ta hache parce que, cn'est-ce pas plaisant, dans une forêt yen a genre pas pire beaucoups des arbres, faq j'ai juste à sauter d'un à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: ha ha ha   Demande importante!!! EmptyDim 28 Mai - 20:09:47

pas pire ! pas pire !

le seul probleme c'est que si tu décide de monter dans un arbre , un jour tu auras faim , mais un nain barbare ce n'est pas très patient et surtout pas avec ceux qui rient de lui alors lorsque tu déscendera ...

un seul coup de grande hache et boom !!! disparue l'halfelin
sa c pour le troisieme argument !!!

1ere- un barbare avec carisme -2 ne c meme pas écrire alors ci jécrit c juste pour que tu puisse comprendre mais il faut bien que jécrit un peut dans mon personnage donc il faut un peu de faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyLun 29 Mai - 20:49:23

Ça c'est une très mauvaise excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyLun 29 Mai - 21:44:37

tu vois sale petit nain barbare de merde..... il n'y a plus juste moi qui dis que tu est à chier...

de plus, je n'aurai qu'à attendre que tu t'endorme... et là pouf !! tu ne verras plus jamais que dans tes pires cauchemars comme celui qui te dépouille à nu sans que tu t'en aperçoive.... sauf que... je serai désolé de t'apprendre...que se sera la réalité... désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyLun 29 Mai - 22:13:56

(Pour tous lecteurs qui se posent de sérieuses questions, veuillez savoir que tout ceci se fait en role play, qu'il ne s'haissent pas vraiment et qu'ils sont même de très bons amis dans la vie... enfin je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyLun 29 Mai - 22:20:27

Vous devriez continuer de vous chamailler au comptoir, l'orque sera ravi de vous servir, et même de participer! Il ne faut pas oublier que cette section est réservé au demande pour devenir Maître Sarkad...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMar 30 Mai - 19:21:07

je comprends votre courroux. mon seigneur, mais il vous faut comprendre que j'essai seulement de vous éviter d'avoir cet imbécile d'associer à votre grand nom.

Je veux que lorsque l'on pense à Sarkad, magnifique et grand, on pense au maître, au dieu qui lui a donné vie, pas au simplet qui aura bousillé la partie qu'il aura tenté de diriger.
Revenir en haut Aller en bas
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMar 30 Mai - 21:56:01

- Haaa.... les halfelins toujours aussi ventar et prete au soudoyer n'importe qui ce n,est pas en disant que le jeu de sarkad est un bon jeu que tu i gagnera ta place petit halfelins (peut-etre que oui si le DM est trop stûpide pour s'en appercevoir), mais tu reste mon ami (moi ausi je deteste ce barbare de merde! )mais tu dois te dire que nous ne jouons pas a DnD fac les esquive pi les grand hache c'est pas vraiment certain que sa exites..

-quand a moi je suis le plus grand necro du monde lol!!!! Twisted Evil

Aller Garkass propose toi ..... quand à moi ben je devrais pouvoir essayé de devenir Dm!!!!!! quoi que j,aime bien jouer les necro

Comme lorsque tu ma fait perde ma dague non!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: réponse garkas   Demande importante!!! EmptyMer 31 Mai - 15:46:19

alors Garkas , c'est une très bonne réplique et je n'est pas grand chose à dire aprt que avant de devenir DM , le Maitre Srakad me donnera des conseille et je serai DM qu'après avoir essayer le jeu en t'en que joueur "!!!!"

alors tu n'as aucun souscis à te faire parce que mon professeur sera sans aucun doute le meilleur que personne ne pourra avoir pour devenir un bon DM....
Revenir en haut Aller en bas
Dablecore
Invité



Nombre de messages : 14
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMer 31 Mai - 21:00:05

(HRP)

Maître Sarkad a écrit:
(Pour tous lecteurs qui se posent de sérieuses questions, veuillez savoir que tout ceci se fait en role play, qu'il ne s'haissent pas vraiment et qu'ils sont même de très bons amis dans la vie... enfin je crois!)


désolé d"intérompre votre plus que stupide chamaille, mais lorsque (ce message s'adresse au DM.... et à tout ceux qui,, Comme Lui, ne sont pas expérimenté au forums RP, dsl Jé lol Laughing ) lorsque vous voulez faire une trève dans un forum RP vous n'avez qu'a faire comme dans ce message que j'envoie ex:

(HRP) chose que vous voulez dire qui est hrp (/HRP)

Un rappel que ce forum est RP alors les merdes qui disent n'importe quoi fermé la!

A aussi, cé ki l'esti de kon ki a parlé des "fautes d'orthopgraphes"... on s'en calice au plus profond!!!

merci de respecter mes ordres... (Jé t'es pas assez autoritaire ton form est au bord de l'anarchie... mais je suis la je vais continuer de t'aider... lol dsl de t'insulter légèrement dans ce message mais il faut un exemple et c'est sur toi ke ca la tombé... lol)(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59694
Dablecore
Invité



Nombre de messages : 14
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMer 31 Mai - 21:52:56

(RP)

Un Rodeur, qui était là depuis bien longtemp sur une haute branche de l'arbre sur lequel il était perché, avant même que le Nain et le Hobbit soient là , sortit incomensurablement rapidement,son Arc [(HRP)long en composite, pour les détails(/HRP)] et tira une flêche à chacun des prétencieux qui étaient en bas de son arbre, à l'orée de la forêt. La première flèche fut envoyé au hobbit, la flèche lui rentra dans l'épaule(droite) et le propulsa sur l'arbre qui était en arrière de lui (et oui il y avait aussi un arbre la...) la flèche se planta dans l'arbre et le hobbit ne pu plu bouger... la seconde flèche fut dirrigé vers nain qui la recut en plein entre les deux jambes, et heureusement qu'ilétait un nain(petit, de partout...), sinon il aurait bien pu perdre son bien le plus important... la flèche était si puissante qu'elle le renversa sur le dos et il resta pris dans la falque de boue en arrière de lui... enfin, la troisième et dernière flèche fut destiné au demi-elfe nécromancien qui ne vit rien du tout...et la recu dans l'abdomen.... et tomba au sol, le soule coupé et souffrant...

l'Elfe sauta de son arbre adoré et s'exprima:


Qu'es-ce qu'un nain, un hobbit et un demi-Elfe, ohhh un demi-Elfe, je te plain... peu importe, je disais : que faites vous ici a vous chamailler, vous parlez de choses un peu trop bizarres à mon gout... et je ne vois pas pourquoi un prétendu voleur qui n'a rien vu de moi et ma flèche que je lui ai aisément tiré, et je vous fais signe que ma bourse est toujours à ma ceinture... pfff. quel roublard innocent, il ne fait que chercher par terre et au ceintures et ne prend pas la peine de regarder dans les airs... c'est désolant...,

Sur ce il montra sa bourse dans la face du minable hobbit et celui-ci put entendre les pièces d'or et de platines virevolter entre elles dans la bourse. et il se mit presqu'à pleurer de sa minable existence...

l'Elfe reprit:
et vous avez aussi parlé de fautes de prononciation... vous êtes un barde ou quoi!!! qu'avez vous contre les paroles d'un nain c'est dans leur natures de parler comme ceci, pfff, aucune culture cet hobbit!


l'Elfe se tourna alors vers le nain, et lui tendit le bras, le nain l'accepta malgré sa rancune des Elfes et se releva en marmonant un inaudible "merci".

Vous ,ne me touchez pas! grogna le nain.

je suis ici pour règler votre dispute entre vous et ces deux autres gens...
je ne désire pas être en votre ingrate compagnie pas plus que vous voulez être en présence de moi , bien...je crois...

effectivement, répliqua le nain.

alors pourquoi vous obstiner pour savoir qui sera le maitre d'un jeu!?! mais c'est premièrement impenssable qu'un hobbit, ma fois très petit pour un hobbit, puisse voir le dessus d'une table, et encore moin d'imposer des règles au joueurs du jeu... il est si minuscule... pfff. tandis que le demi-Elfe est si renfermé sur lui-même, jamais il n'aurait fallu que les hommes infectent notre race! enfin Ma race... peu importe, il est trop mélamgé dans sa tête et il serait souvent plongé dans les livres de règles et tout et tout... le nain l'air un peu plus robuste pour résister à des joueurs fructueux et fatigants ! mais peu être est il trop ruste pour bien représenter des gens immaginaire... on verra si c'est trois ptits batards serons administrer leur petit jeu... mais avant tout il faut qu"ils essaient et nous verrons ensuite si ils sont dignes d'avoir le poste d'administrer le jeu... je vous dis que peu importe où , je vous verrai, et je saurai si vous en êtes digne ou non... mais ce n'est pas à moi de décider tout ceci mais bien au Dieu des Dieux le maitre "Sarkad".


Sur ce l'Elfe alluma un feu , guerri miraculeusement les deux blessés et disparut dans l'ombre de la nuit (et oui la nuit à eu le temp de tomber entre temps...)

(/RP)


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:45:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59694
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyMer 31 Mai - 22:01:33

Justement, cette partie n'est pas du tout Rp, ils ont décidés d'agir ainsi seul...

Et si je ne les ai pas arrêté, c'est pour tester marc qui veut devenir maitre sarkad...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Dablecore
Invité



Nombre de messages : 14
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 15:31:15

(HRP)

Maître Sarkad a écrit:
Justement, cette partie n'est pas du tout Rp, ils ont décidés d'agir ainsi seul...

Et si je ne les ai pas arrêté, c'est pour tester marc qui veut devenir maitre sarkad...


Vous avez Vous même dit que ce forum était RP alors j'en ai déduit que vous vouliez que tout le monde parle RP, ce n'est pas ma faute si vous vous mélangiez stupidement dans votre forum... pfff... alors dites les règles une fois pourtoute pour que tout le monde comprenne car cela s'en vient pas mal mélangeant car un jour vous dite que ce forum est RP et vous changez d'idée. Alors la prochaine fois que tu fais un topic, svp met CLAIREMENT si il est RP ou HRP. et puis le carractère est quasi illisible cela serai bien de le changer car je vais finir par avoir un torticoli si je continu à venir sur le forum et avoir la tête en 45 degrés à cause de l'ITALIC. (hint Wink ) (/HRP)


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59694
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 18:08:48

Merci dablécore mais je connaissais déjà les formes d'utilisation de forum rp. Je ne sais pas où tu a appris qu'il était ENTIÈREMENT rp.... Je ne crois pas avoir jamais rien dit de la sorte! Pour que cela soit plus comprenable je vais de ce pas écrire les règles d'utilisation de ce forum avec un système semblable à celui existant mais ajusté à ma sauce. (je trouve que les système normal fait trop html....) Merci pour tes précieux conseil je vais tout de suite faire ces petites modifications!

P.S.: Quand je t'ai dit : ''Tu ira sur le forum rétablir l'ordre'' C'est parce que toi, dans le groupe, tu as beaucoup d'influence. Je voulais que ton rodeur les fasses arrêter de se chamailler pour voir ce qui se saurait passé. Je n'était pas dans le trouble, je voulais juste ajouter un peu de piquant à l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 18:20:26

Wow, wow avant de tirere ta fleche tout ce que tu dit n,ai pas obliger de s,accomplir elf! ce n'ai pas parce que tu dit que je recois une fleche que je la recois sa ne se passe pas comme sa car je pourrai dire

Ex: le nécromancien execute un sort si fort et si puissant que l'elf perdi connaissance sous le choc... Le nécromancien ordonna a 2 de c,est squellette d'apporter l'elf dans la foret et l'achever...


Tu serais mort tu ne peut dire cela.... on est sur un forum pas dans une foret ou sous ton arbre ....


pi question pour le DM

comment sa ce fameux rodeur à beaucoup d'influence? on n'est pas dans dnd pi meme dans dnd....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 18:22:47

Pour l'instant, tout le monde utilise son personnage de DnD (je crois). Maintenant le sujet est clos par ici, si tu as d'autres questions, il y a une section à cet effet. Les règles sont mainteant entrés en vigueur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Dablecore
Invité



Nombre de messages : 14
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 21:47:35

merci d'avoir mi des règles, elle m'aideront à mettre les bons textes au bons endroits... dsl pour t'avoir insulté de la sorte... mais j'ai édité mon message pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59694
Dablecore
Invité



Nombre de messages : 14
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 21:54:22

Maître Sarkad a écrit:
(Pour tous lecteurs qui se posent de sérieuses questions, veuillez savoir que tout ceci se fait en role play, qu'il ne s'haissent pas vraiment et qu'ils sont même de très bons amis dans la vie... enfin je crois!)

dsl, mon interprétation de ce message m'a fait penser que ce forum était RP, encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59694
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyJeu 1 Juin - 22:01:25

C'est entièrement pardonné! C'était ma faute... Je n'ai vraiment pas été clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Dablecore
Invité



Nombre de messages : 14
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! EmptyVen 2 Juin - 16:11:58

slayer09 a écrit:
Wow, wow avant de tirere ta fleche tout ce que tu dit n,ai pas obliger de s,accomplir elf! ce n'ai pas parce que tu dit que je recois une fleche que je la recois sa ne se passe pas comme sa car je pourrai dire

Ex: le nécromancien execute un sort si fort et si puissant que l'elf perdi connaissance sous le choc... Le nécromancien ordonna a 2 de c,est squellette d'apporter l'elf dans la foret et l'achever...


Tu serais mort tu ne peut dire cela.... on est sur un forum pas dans une foret ou sous ton arbre ....


pi question pour le DM

comment sa ce fameux rodeur à beaucoup d'influence? on n'est pas dans dnd pi meme dans dnd....

tu pense! dsl mais c'était le round de surprise car tu savais pas que j'étais là... Sleep et j'ai eu un coup CRITIQUE sur TOI cheers alors ta été assomé sur le coup... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59694
Contenu sponsorisé





Demande importante!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante!!!   Demande importante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'universitée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser