Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations...

Aller en bas 
+15
Falke
Estald
Malaphret Sanghoular
Jaeko
Kelemvor Ortem
Hurghl
Freddo
Craguell Mistariu
Herkserr Miyerkules
Garkas
slayer09
marc!
Galtoreq
Reaper
Maître Sarkad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malaphret Sanghoular
Invité
Malaphret Sanghoular


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:36:20

Je constate que cette section du Forum est mi-ingame, mi-hors game... J'en profite donc, maintenant que j'ai fait mon introduction in-game, pour me présenter de façon hors-game,
Je m'appelle Natalie, ou Malaphret si vous préférez. Je n'ai que très peu d'expérience en ce qui a trait au jeu de role sur table mais je viens d'achever ma sixième année de Grandeur Nature. Cette année j'ai fait la connaissance de Matthieu (Jendo) qui m'a parler de ce forum et du jeu qui y était fait. La chose m'a intéressé et après une lecture plus ou moins approfondie des règlements j'ai décider de me joindre a vous.

J'ai eu ma première expérience de jeu hier a Sarkad et je dois avouer y avoir eu un plaisir fou. Je suis donc heureuse de me joindre a vous tous et j'espère passer avec vous de bons moments in-games, et d'autres hors-games aussi. Au plaisir de se rencontrer sur l'une ou l'autre des sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 21:16:42

Salut Gabrelle!

Je vois que vous êtes actuellement connecté. Il serait interressant de vous entendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 16:38:17

Bonjour... je ne veux pas voler la place de Gabrelle, mais je viens quand même me présenter...

Comme vous voyez je m'appelle Charles. Ça faisait un bout de temps que je lisais un peu les messages de votre forum et après un bout de temps, j'ai cru comprendre un peu l'atmosphère de votre Sarkad, même si c'est encore assez flou. Ça l'ai assez le fun, en tout cas, assez pour que je me sois inscrit, mais je ne comprends toujours pas comment on accède à votre jeu...

En gros c'est ça... je vais essayer d'en découvrir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 17:46:18

Et bien bienvenu Charles!


J'espère que tu aimeras Sarkad! Pour se qui est de jouer, je suis certain qu'il pourra te montrer d'avantage comment se commencer un partie que moi!

Et une petite question, je suis curieux... Quel âge avez-vous monsieur Charles et comment êtes-vous tombé sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 20:55:04

Ne t'en fait pas pour svoir coment jouer!!!Tout n'est pas écrit et décrit ici, ce n'Est que pour garder une suspense!!!

Ah et quand tu commence a jouer, tu ne pourras pu t'arreter. Tu es prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:10:38

Ouais, je suis très d'accord sur la dernière phrase !!!
Tu ne seras pu capable de t'arrêter, pour moi, c'est MA Drogue !!!
Ah, et, je te souhaite la Bienvenue Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:26:08

Bonjour!
Je te pardonne Charles, je ne suis pas aussi habitué que toi dans les environs

je viens tout juste de commencer, mais je sens que je me suis embarquée dans une aventure, une très belle, puis que j'vais m'amuser énormément Very Happy

Mais je ne comprend toujorus pas comment on y joue... oufff
je me garde des questions
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 9:48:27

Bonjour à vous charles et gabrelle, juste vous dire de ne pas vous gêner pour poser des questions, même si elle sont stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 10:27:28

Encore en train de changer de nom Estald? Very Happy

Bienvenue à vous deux! Le maître devrait passer bientôt (dès qu'il sera réveillé Razz ) pour répondre à toutes vos questions Smile

Passez un bon séjour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 16:20:55

Wow, quel acceuil!

Alors pour mon âge, j'ai 16 ans et j'ai trouvé votre site grâce à "tour de jeu". D'ailleurs, c'était écrit qu'on jouait à l'aide de messagerie instantané... Moi j'ai juste msn, c'est correct?

À part de ça, j'attend les directives pour essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 16:23:33

En passant, on utilise tous msn!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 16:27:05

Et bien, je suis en retard comme d'habitude!!

Bienvenue à toi! Et oui, c'est excellent avec msn (on utilise tous cela!). Je viens de revérifier et vous avez raison, pas commode pour les nouveaux ce forum! Content que tu ais tout de même intéressé, tu ne le regrettera pas! Bon et bien sinon, tout ce qui te manque, c'est open rpg. Un petit logiciel pour lancer nos dés instantannément!

http://www.openrpg.com/index.php?page=install

Tu n'as qu'à suivre les instructions, et ne te gêne surtout pas pour les questions, comme cette bande de joueurs vient de te dire avant moi. . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Invité
Invité




Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 16:32:28

Merci, je l'installe à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 16:38:31

Si vous disirez jouer, je crois que se serait une bonne idée de transmette votre adresse de messagerie. Vous n'êtes pas oubligé de la donnée sur le forum à tous le monde, vous pouvez tout simplement l'envoyé au maître à l'aide de la messagerie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 16:43:34

Je vais faire moins compliqué!!

maitre_sarkad@hotmail.com


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:58:16

Pas sure que c'Est moins compliué moi!!!

Et si je veux lui parlé?....je sais se que vous aller dire je suis pas parlabe pour un chat de goutière!

Bonjour a vous les deux nouveaux!! Bienvenue dans sarkad!!! D'ici peut votre expérience de jeu vous menera a la même place que, dans un centre de désintoxication parce ue je suis devenue accro!!

JE vous souihaite de bien jouer!!! Je suis pas méachante mais je mord réellement!!

Des question gener vous pas!!! Mais moi je suis caller plus sur le jeu...que tus...eux...parce qui le son avec les regles!
Revenir en haut Aller en bas
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 21:50:03

Donc Craguell, Je comprends pas trop, tu es accros ou pas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 21:51:50

Moi je crois qu'elle a des cros!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 16:42:02

ça dépend dans quel monde tu la situe
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 20:43:45

Ben pour Sarkad c'est sur et pour la terre, je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 20:47:10

Bein, elle disait quelle mordait dans les présentations, donc on peut en déduire quelle a des cros dans les 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 21:03:59

Assez parler des dent de cette chose!

Laissons allezles dents de nos nouveaux joueur et écoutons les parler d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptySam 5 Avr - 18:26:02

Peut-être dans sarkad elle a seulement les dents d'en bas et dans la réalité les dents d'en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:14:32

Moi, j'aimerais avoir des commentaires des nouveaux si possible, je suis toujours le dernier informer, et surment que c'est encore le cas...
Donc j'aimerais savoir leur impression, savoir ce qu'il pense de tous ce monde, s'il est pas si pire à comprendre une fois expliquer endehors, etc... ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 14:44:15

Je pourrais vous en dire plus quand j'aurais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser