Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentations...

Aller en bas 
+15
Falke
Estald
Malaphret Sanghoular
Jaeko
Kelemvor Ortem
Hurghl
Freddo
Craguell Mistariu
Herkserr Miyerkules
Garkas
slayer09
marc!
Galtoreq
Reaper
Maître Sarkad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 15:37:40

Hahaha! J'ai compris le message!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Elky
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:40:04

Bonjour, je me nomme Elky. Vous ne m’avez probablement pas encore rencontré, mais vous entendrez souvent parler de moi dans les prochains jours. En fait, vous allez plutôt m’entendre parlez de vous. Et oui, vous! Bon, j’admets que vous devrez faire quelque chose d’intéressant pour que cela se produise. Je n’écris pas sur n’importe quoi, seulement se que les gens doivent savoir. Effectivement, je suis journaliste. Mon métier est donc de relater vos péripéties ainsi que tous les événements spéciaux qui surviennent en Ardantonie. Actuellement, je couvre les disparitions mystérieuses qui se sont produites dernièrement. J’espère donc que cela vous intéressera.

Au plaisir de vous informez!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:00:14

Alors bienvenue à vous messire le journaliste!

En espérant que vos nouvelles sont un peu moins graves que celles que nous avons eus au cours des derniers temps! Nous allons suivre votre courant, ne vous en faites pas, mais sachez une chose : Le courant que nous suivons doit être aussi clair que de l'eau de rivière! Si vous changez la nature du courant que nous décidons de suivre, alors il adviendra de vous la même chose qu'au dernier journaliste! C'est à dire. . . oh. . rien ne sert de vous faire peur....tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 12:14:57

Hey mais qui c'est ce mec au fond?

Il est entré il n'y a pas longtemps, mais il n'a toujours rien dit sur lui, sauf peut-être son nom... Lys je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 14:21:28

Tu la connais , c'est bien ça qui est amusant dans cette histoire !

Laissons là se présenter à toi!

N'oublie pas de rester cordial, cher Fred!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 20:03:46

Mais qui? Mais qui? Mais qui? Mais qui???

Je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 12:05:25

Annie, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 22:42:49

Ho! Bienvenue à vous Lys! Désolé, avec votre cap, j'ai cru que vous étiez enfin... bon, l'important c'est que maintenant je sais que vous une femme! Mais ce n'est pas suffisant, présentez vous!

Au fait, moi c'est Fredoff!
Revenir en haut Aller en bas
ocarina
Invité
ocarina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 16:56:33

Fille unique, habitant dans un endroit assez
relaxe. Un endroit ou pleins de souvenir de jeunesse me hante chaque jours. Une
petite maison me rappelant déjà un événement qui c'est produit 7 longue année
en arrière.

J'ai du voler par mes propres ailes. Aujourd'hui cette jeune fille
se nomme, Ocarina. Je me suis donné comme devoir de retourner a mon passer pour
essayer de comprendre l'incident lorsque je n'avais que 10 ans. J'ai perdu mon
père cette journée où j'avais 10 ans jour pour jour. Puis je n'ai jamais connue
ma mère. Elle avait décidée de partir quand j'étais très jeune. Était-je a cause des conditions de vie avec mon père,
problème ou peut importe, je le saurais jamais. Je n'ai jamais eu confiance à
cette foret, toujours aussi sombre. A 10 ans je devais garder un secret. Celle
d'être une Faunomme. D'est maintenant je me remettrai au travail pour continuer
la construction de cette maison pour m'y installer. Une nouvelle vie va
commencer pour moi, alors peut être à bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 19:32:44

Bonjour gente damoiselle !

Ça fait du bien de voir qu'il y a en ce monde quelques-"unes" qui s'interesse à l'univers du jeu de rôle.. en effet, on aparfois l'impression qu'on est qu'une bande de taré qui sent le renfermé.. alors .. une jolie brise est toujours le bienvenue Smile

De plus, je vois que vous avez déjà commencé à travailler votre personnage, et sachez que je vous admire pour ça.. car vous ne saurez jamais à quel point ça m'est difficile... personnellement..

Mais bref.. trève de balivernes.. je vais vous laisser jouer un peu .. Wink

PS : Belle avatar ! Je crois qu'Il a bien su vous représenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 20:26:37

En tout cas, je sais pas si c'est une coincidence, mais les filles se retrouvent être d'excellentes joueuses dès le départ...

C'est naturel je crois chez elles, faire partie de mon univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 20:38:32

C'est certain que j'ai jamais été le joueur le plus facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 23:10:15

J'ai tellement appris avec toi, tu as pas idée!

Il faut pas rester dans son champ d'action toute sa vie, il faut sans cesse l'élargir! En tout cas c'est mon avis!

Tu sais, les filles m'aident au niveau social dans sarkad, mais les gars m'aident niveau plume! Vous vous complétez tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Kelemvor Ortem
Invité
Kelemvor Ortem


Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 19:03:33

Et bien certainement, moi, j'aide à tout les niveaux ! mais ne me remercie pas mon maitre, c'est dans ma nature comme ce l'est pour sarkad de prendre des jolies demoiselles sous son aile ...

Du moins, moi je reste humble. Pas comme l'autre stridain qui sort tout juste du trou miteux d'un géant déformé ! pfffff ....

Après tout, je passais pour souhaiter la bienvenue à cette nouvelle arrivante ... J'adore ton Avatar ....
Et très très bonne petite présentation ! plutôt impressionnant !

Pour ce qui est du talent des femmes mon cher maitre, je crois que c'est plutot le fait que vous les choisissiez qui font d'elle de bonnes joueuse ... je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle soit de la gente féminine ! (mais nous pouvons toutefois essayer de prendre des filles qui trainent dans les rues ... nous verrons bien Smile...

Alors bonnes joutes Ocarina !
Revenir en haut Aller en bas
Saraid Farquhar
Invité
Saraid Farquhar


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mon âme appartient au monde entier.
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptySam 13 Juin - 20:01:05

Il fallait évidemment que je cherche partout avant de trouver cette petite section. Ça fait des jours que je cherche un lieux où me présenter. De toutes les places, n'aurais-je pas pu chercher ici en premier? Bien sûr que non...!

Mon nom est Saraid Farquhar--quoique vous l'auriez probablement deviné sans que je vous ne le dise implicitement. Mon nom devrais sans doute s'écrire Saraïd, mais vous savez, on ne peut pas tout avoir dans la vie. (Malgré cela, nous en voyons chaque jour qui en veulent plus que ce qu'ils peuvent obtenir, non?) J'aimerais vous en dire plus, mais je crains qu'il n'y ait que les questions qui peuvent suffisamment présenter quelqu'un. vous ne trouvez pas?

Désolé d'interrompre ainsi votre conversation, vous m'en voyez navrée. Mais je me sentais en devoir d'au moins vous dire qui je suis..!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 8:41:30

Bonjour !

Heureux de vous rencontrer. C'est étrange...vous en conviendrez.. mais j'ai l'impression de vous connaître. Nous serions-nous croisé dans Sarkad...? J'en doute, car votre nom m'est inconnu. Alors peut-être est-ce ce regard....
Oui ! Je suis certrain de déjà l'avoir rencontrer .. Ici ! Dans cet auberge, mais je crois que la personne en question se nommait différamment... était-ce vous.. ou alors dois-je renoncer à étouffer ma curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraid Farquhar
Invité
Saraid Farquhar


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mon âme appartient au monde entier.
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 19:58:04

La curiosité est souvent un trait admirable chez quelqu'un. Mais, parfois, et je suis certaine que vous allez agréer, elle mène à de fausses conclusions..!

J'en suis désolé, mais si nous nous étions rencontrés auparavant--ce qui n'est malheureusement pas le cas!--j'aurais eue la gentillesse, ou tout le moins la sagesse, de retenir votre nom ou votre visage. De plus que je n'ai jamais changé de nom de ma vie--si courte, cette vie!--ni suis-je déja passé par ici.
Par countre, put-être m'aviez-vous apperçu ailleurs? Parce que, malgré le fait que votre visage m'est parfaitement inconnu, votre voix m'est si familière, de telle sorte que je dois être persuadée de vous avoir déja rencontré, si seulement pendant une fraction de seconde...


Dernière édition par Saraid Farquhar le Dim 14 Juin - 23:32:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 23:13:13

Bienvenue bienvenue!!!

Tellement enchanté de voir que notre éternelle famille s'agrandit, j'en suis tout émoustillé au point d'en sourire la nuit!

En espérant que notre petit monde et paradis secret vous plaises mesdemoiselles. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, le forum existe pour cela! Et ici , gentes dames, vous êtes nos invités d'honneurs!!!

(tout comme ce cher Garkas il y a de cela plusieurs lustres mal éclairés...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 18:37:29

Si ils sont mal éclairé.. sachez que c'est parce que je l'ai voulu ainsi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser