Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Maître consulte ses sujets...

Aller en bas 
+7
Kelemvor Ortem
Herkserr Miyerkules
slayer09
Galtoreq
Dablecore
Reaper
Maître Sarkad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:50:12

Hahaha! J'ai besoin de lois un peu moins générales... Celles là sont déjà faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:03:11

Et celle là?


Autre suggestion (je vous lance tous les lois qui me passe par la tête, ce ne sont que des suggestions, je ne suis nécessairement daccors avec celles-ci. À vous de juger!)


Aucun civil ne peut tuer ou blesser une autre personne (peu importe la race.) En cas de conflit, un civil peu demander un duel à mort. Il n'est pas oubligatoire d'accepter ce duel. Le duel doit se faire devant un arbitre choisi par le roi ou par un représentant du roi. Les deux participants doivent avoir fait leur testament avant le combat. Le choix de l'équipement permis doit s'être fais avant le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:06:15

Autre suggestion:


Aucun Écilppus n'est tolléré sur le territoire de l'Ardantonnie.


(Je rappelle que se ne sont que des sugestions, j'écris tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:35:44

Un grand homme entra dans la pièce. Une cagoule noire cachait son visage et dessandait jusqu'à sa poitrine laissant dévoiler son torse et ses bras très musclé. Des poils foncés semblait recouvrir tout son corps impropre. Il portait des pantalons d'un gis sale.

En entrant l'homme apporta avec lui un courant qui vous glace le sang. Puis, il se mit à parler, ou plutot à grogner:

"J'me charche de quoi à faire! Ça fait que j'ai pensé vous donner des idée pour punir les méchants!

1. Amande: Franchement, j'trouve ça nul!

2. Exposition en milieu puplic (attaché, dans une cage ou même nu): Pour une petite punition, jl'aime ben!

3. Coup de fouet: Une de mes préféré!

4. Emprisonnement (La durée peu varié d'une nuit à une génération): Un classique.

5. Traveaux forcés (pour une durée déterminé): Quand il y a des coups de fouets c'est amusant!

6. Esclavage (esclave pour la vie): Encore des fouets!

7. Lapidation (À mort ou pendant 1 heure, ça revient au même de toute façon!): J'aime ben celle-là! J'ai pas besoin de travailler et on a un bon spectacle!

8. Exil: C'est moche!

9. Vous pouvez aussi me trouver un remplaçant. J'sais pas pourquoi, mais y paraît que ma job fou la trouille!


10 et 11. Mes préférés et de loin: la torture et la mort! Pour la torture, on peut l'attacher à une..."


L'homme parlait si mal que personne ne pu comprendre la fin de sa descrisption. Il finit par se faire sortir par des gardes après avoir fait toute sorte de gestes avec ses mains et avoir sauté à la gorge d'un des membre de l'assemblé. Il paraît que c'est normal, cela lui arrive souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:35:37

Hahaha! Il est inspiré aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:31:28

Il a de l'inspiration sauf qu'on va le remettre sur le droit chemin

La condanation a mort a été abolis. Faque ton truc de lapidation Fredoff sa marche pas!

Et fit toi sur moi, les exilpus se cache assez bien. Qui voudrait être vus avec eu. Personellement, j'ame mieux les vidé de leur sang que de les laissé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:53:13

Hey, moi je lance tout ce qui me passe par la tête, à vous de prendre se que vous voulez!

Alors, tant qu'à écrire, je vais mettre une autre suggestion:

Mettre une taxe sur toute la marchandise qui entre ou qui sort des villes, ou du pays, comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:36:42

Il pourrait y avoir une taxe sur les arnaqueurs (dans les allentours de 120% serait bien Smile), ça serait utile, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:09:46

Donc une taxe sur les Suntaa. Je ne suis pas certains qu'ils vont apprécier. À part eux, il sera difficil de savoir qui est un arnaqueur.


Et en plus, si un marchand quoter "arnaqueur" doit payer 120% de taxes sur la valeurs de ses produits, lorsqu'il vendra ses arcticles à un prix surélevé, il n'aura fait qu'un très petit profit, car il a déjà du payer cher pour sa marchandise. Il n'est donc plus un arnaqueur. Dans ce cas, le roi devra lui remettre sonr argent, puisqu'il n'était pas un arnaqueur. Mais il fera ainsi une importante somme d'argent. Cela fait donc de lui un arnaqueur. Le roi doit donc lui reprendre l'argent. Il n'a donc pas fait beaucoup d'argent. Il n'a donc pas escroquer personne. Mais là on doit lui redonner son argent, il est honnête....


Pensez à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:05:59

Mais il a rien compris du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:49:57

Il y a déjà une taxe sur les marchands entrant! Mais je vais la laisser là vu qu'en plus elle fut suggérée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:59:07

En passant fredoff, tu devrais aller relire la description d'un suntaa, il ne sont pas des arnaqueurs, à part quelque petite exceptions bien-sûr.. héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:49:25

Je m'excuse au près des Suntaa, vous avez tout à fait raison, se sont des artistes qui oeuvre dans l'art de la vente!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:49:13

Et bien et bien, figurez vous que je me suis enfin décidé à retaper pour la centième fois le système d'expérience!! Je crois enfin arriver avec quelque chose qui parvient à couvrir la plupart des possibilités, vous m'en donnerez des nouvelles!

Si tout va pour le mieux, dès ce soir il sera mis en ligne, dans la section Gagner de l'expérience des règles de jeu. Ne vous gênez pas pour les suggestions d'optimisation ou de cas particuliers que j'aurais ommis d'inclure au système!



P.S : Ceux a qui je dois quelques (plusieurs) séances potentielles d'expérience, pourriez-vous vous remémorer quelques faits qui seraient "expériencables" lors de ces aventures passées? Fiez-vous sur le système, du coup ça permettra de le tester un peu!


Dernière édition par Maître Sarkad le Ven 7 Mar - 0:30:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:08:59

En fait, je crois que vous me devez 2 000 point d'xp!


Non, sérieusement, j'aimerais savoir où l'on peut voir les modifications. Ça serait bien que le forum soit mi en jour dans la section de création de personnage et tout les règlements. Peut-être que c'est fait, je ne sais pu trop où regarder pour trouver les mises à jour. des fois je vais sur les documents word que j'ai et des fois sur le forum et se n'est pas toujours pareil, alors je suis tout perdu!!!

Au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:13:50

Pour ce qui est de l'expérience, ça vient d'ici quelques minutes! Tout ce qui mérite d'être regardé en premier sur le forum porte la mention : Version 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:56:59

Bon! Le nouveau système de compétences V.1.0 est en cours! Et j'ai besoin de tous vos cerveaux pour oublier le moins de compétences communes possibles! Les compétences communes sont des amélioration des tests de caractéristique, donc chacune d'entre elle se rattache en quelque sorte à une caractéristique. Voici la première liste de compétence communes, en ordre des caractéristiques sur la feuille de personnage, si on enlève point attaque, défense, point de vie et défense magique! Merci de vos suggestions!

Éveil
Effort

Souvenir
Connaissance
Perspicacité

Course
Réflexe

Dissimulation physique
Dissimulation mentale

Résistance
Force

Soins interpersonels
Soins intrapersonels

Cuisine
Chute contrôlé

Anti-phobie
Sang froid

Précision
Vision dans le noir

Discours
Confiance

Écoute distraite
Reconnaissance sonore
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 11:18:46

On dirait bien. . que vous pas pressés de les avoirs, ces compétences. . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:44:52

Me semble qu'il n'y a pas grand chose pour dextérité...

Cuisine et chute contrôlé... me semble que dext c'est pas mal plus que ça... enfin, je crois!



PS: moi je suis pressé de les voir ces compétences!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:59:40

On sait bien... mais.. il faut justement que vous émettiez des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:14:49

Bon, alors pour dextérité, j'ajouterais:

-esquive (ça peut être esquiver une énorme masse tout comme esquiver un nid de poule alors qu'on est dans une charrette)

-Fabrication/réparation d'un objet quelconque

-Acrobatie (ça peut inclure la chute)



... C'est déjà un début...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:23:02

Merci, on trouvait aussi que Dextérité était un peu faiblard
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:26:31

+ 102347018 points d'xp pour Fredoff!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:35:16

Ouais, si tu me laisses enlever tous tes points de vie, après.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:16:18

Ça .. c'est de l'humour typiquement elfe Suspect ... j'aime pas les elfes.. ils sont .. trop.. ... prétentieux et .. trop... sérieux... bref... on dirais que leurs oreilles pointue leur sont monté à la tête !

Vous saurez gens de la forêt que je vis aussi parmi les arbres, mais .. que malgré que mes oreilles soient pointue, je sache tout de même où est ma place dans ce monde...

Bref, les elfes sont chiants.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître consulte ses sujets...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande importante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser