Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Maître consulte ses sujets...

Aller en bas 
+7
Kelemvor Ortem
Herkserr Miyerkules
slayer09
Galtoreq
Dablecore
Reaper
Maître Sarkad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:18:29

Farpaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:48:06

Pas tout a fait d'accord avec toi! Ils sont simplement différent de toi! Voilà la raison que tes grande oreille te monte à la tête et non les leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 22:57:22

Mais j'espère bien que mes oreilles sont sur ma tête ! Sinon,.. ça serait bien difficile de les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:41:01

Bon!! Une question pour vous, chers joueurs et joueuses! :

Jusqu'à quel point les informations dans la section Monde du site devraient être détaillés. Ce que j'entends par détaillé, c'est d'inclure des documents sur l'histoire des pays, des ouvrages de connaissances et... si on va vers une documentation complète, des fiches de personnages sans règles, mais comportant leur histoire et leurs fonctions où ils vivent.

Cette question est primordial, je dois savoir si vous préféré avoir accès à tout et faire la différence entre vos connaissances et celle de votre personnage, ou apprendre durant le jeu!

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 16:15:55

moi, je crois qu'il devrait avoir une bonne documentation, mais par contre, il y a un risque à tout mettre sur le site, car si je crois faire la différence entre moi et mon joueur, la tentation est quand même présente, d'utiliser quelques info pour la survie de mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:56:03

Mais justement, moi je pourrais faire la part des choses, et demander des tests de connaissances et tout??

C'est justement le dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 16:11:55

Moi je ne vois pas l'incoviennant. Justement ,il n'avantage pas necessairement de connaitre les personnages. Même si ta curiosité à des raisons de vouloir l'utiliser pour ton perso, les test sont là pour cela. De toute façon c'est ue base à tout. Tu connais l'histoire, oui. Mais tu ne peux pas vraiment faire quelque chose avec cela si tu ne connais pas ces personnages.

De plus, comme un peu partout, il ne faut pas oublier les "rumeurs" sur les gens. Par exemple on peut te dire d'aller voir tel personne pour tel chose. Les fiches, pour moi, ce ne sera que ça. Et de toute façon, on a les test pour ceux qui voudrait en profiter un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:11:47

oui, il faut mettre de la doc, mais pas tout...
Un perso qui serait royal ne peut pas avec les mêmes connaissances qu'un paysan.
Il devrait y avoir une certaine logique sur les connaissances qui a ou pas.
l'idée est très bonne pour les test de connaissances, mais je crois qu'il devrait avoir une limitation sur cette documentation. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:15:35

La documentation s'arrêterait à l'histoire ! Les connaissances populaires, du genre tout sauf les règles!

Je pourrais aussi inclure les titre de quêtes rattachés, pour donner un indice!

Ça donnerait une piste pour les joueurs qui savent pas quoi faire!!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:19:58

Ça me paraît juste et équitable pour tous !


Dernière édition par Falke le Sam 14 Fév - 15:30:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:27:57

Bien!

Alors je vais procéder ainsi!

Mise à jour le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 11:50:48

Ne voulais-tu pas terminé le niveau deux avant d'aborder cette section ?

À moins que tu jongles avec les deux .. ou alors que tu repousses l'arrivée du deuxième niveau ?

Pour ma part .. le deuxième niveau.. j'en ai rien à cirer.. mais.. je veux seulement mentionner que ce sont deux travaux de grande envergure... alors.. fais sûr de ne pas t'y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 12:48:58

Ouais, je suis d'accord...

Mais si je fais que des règles, je vais exploser!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 19:36:42

Personnellement, je préfaire qu'on soit vraiment dans l'univers de notre perso. Je crois donc qu'on devrait tout savoir... ou plutôt croire qu'on sait tout. Je m'explique, notre personnage sait des choses sur le monde dans le quel il vit, mais il y a aussi des choses qu'il croit savoir. Bon... là c'est dur mettre des exemple, parce que je ne sais pas quoi est vrai et qu'est-ce que je crois qui est vrai, mais qui dans le fond est faux. Par exemple, la terre est plate. En fait elle est p-t ronde, mais nous la croyons plate. Bah, peut-être pas, la section monde n'est pas encore créé, alors je ne peux pas vous dire, mais bref, tout se que notre perso sait, que se soit vrai ou pas. Je sais qu'il y a des choses qu'on voudrait savoir de plus, mais ça va justement rendre encore plus réel la curiusité de notre perso. Je sais que je ne suis pas très clair, mais je crois que vous comprenez le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:20:04

Ouais, j'ai réussis à suivre!

Merci aux cours de philosophie et à leurs professeurs assez nébuleux par moment!

Dans le fond, c'est vrai que votre personnage sait un gros tas de trucs qui vous sont inconnues, lui techniquement il vie pour vraie dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 22:33:26

Des cours de philo... connais pas ça moi! Et je veux pas connaître ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître consulte ses sujets...   Le Maître consulte ses sujets... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître consulte ses sujets...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande importante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser