Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions Version 1.0!!!

Aller en bas 
+3
Galtoreq
Freddo
Maître Sarkad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:12:05

Mais selon moi, le nombre de points d'xp avant de monter de niveau devrait rester avec la race, parce que sonon, sur quoi on va se fier pour déterminé le nombre de point?
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:44:03

Oui ..... en effet je suis d'accord avec Fred.

Et encore plus avec Godfroy.. mais.. ça devient très complexe d'augmenter de niveau dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:54:52

En plus va falloir faire vite... j'arrive...

Non, pour de vrai c'est pas moi qui va avoir besoin du niveau deux d'ici tot...
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:31:30

On est là à se questionner.. à élaborer .. et à tenter de décider.. alors.. que.. dans le fonds.. ça reste le choix du Maître Sarkad...

alors.. laissons lui la chance de s'exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:53:22

Vous verrez bien hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:59:34

Je ne comprends plus rien !!!

c'est simple..


QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC L'AUGMENTATION DE NIVEAU ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:52:48

Bon bon bon! Les grosses questions! Réponses il y aura quand plus de bonne heure il sera!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:12:57

J'aime pas ça!

Le maître commence à se prendre pour un politicien. Il nous sort des réponses que personnes ne comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:06:27

C'est que lorsque le maitre a répondu, il était 23h00, alors il a dit qu'il y aurait une réponse quand il sera plus de bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:30:47

Et il n'a jamais répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:15:08

C'est se que vosu coryez!

Maitre en fit comme vous avez les vacances de noel pour les faire ou les commencer non! ET pour répondre a la superbe question!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:37:07

Voyons voyons, on a quand même eux le temps de règler les problèmes de liste! Il sait comment il va faire ça mais c'est simplement que de créer un document de 5-6 pages, c'est long et ça prend beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:53:45

Bon, c'est quoi qui vient tout de suite après l'expérience? Les niveaux! Alors c'est le prochain problème majeur sur lequel je m'attarde... Je sais, on ne compte plus le nombre de fois que j,ai dit la même chose, mais là je crois bien être d'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:50:52

Okay, c'est peut-être pas le genre de suggestion que vous voulez, mais je vais quand même la mettre:

Citation :
Certes, vous voyez comme moi la différence entre un aventurier du monde de Sarkad et un étudiant standard, mais d’un certain point de vue, tout le monde expérience des choses qui les marqueront dans la vie.

C'est dans le texte sur l'XP. Me semble que "expériencer" c'est pas un verbe. Il faudrait plus dire "expérimentent".

Je laisse les vrai pro du français décider!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:55:28

Exactement! Ça m'apprendra à écrire tard et enrhumé!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:10:02

expérimente qu'il faut écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:02:15

Je sais jamais si "tout le monde" c'est singulier ou pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:46:39

Suggestion pour gagner de l'xp:


(thèse) Toute personne se blessant en faisant un effort devrait gagner de l'xp. C'est un peu comme pour la survie. On peut gagner des points lorsque l'on réussit à se sortir d'une situation qui mettait sa vie en danger. Et bien, si on se blesse en faissant un sport par exemple, on s'apperçois que ce sport est plus dangeureux qu'on le croyais. Cela peut remmetre en question notre désir de participer à ce sport. Mais c'est aussi une expérience acquise si l'on décide de rejouer à ce sport. Par exemple, un chevalier n'a pas suvisament levé son bouclier lors d'un tournois. La lance de son compétiteur l'a frappé à la poitrine et lui a coupé le souffle. L'homme a souffert de trouble respiratoire pendant des semaines. Et bien croyez moi, lorsqu'il fera un autre tournois, il levera assez son bouclier, il se rapelleras de sa blessure, il se rappelleras de son expérience. Et oui, il aura tiré une leçon de sa blessure.

Cela peut être aussi stupid que quelqu'un qui ne s'est pas étiré avant de s'entrainé. Une fois qu'il s'aura étiré un muscle, il a aura compris la lessons. Comme le dit le dicton: on apprend de nos erreur." La blessure, c'est la conséquence de l'erreur et l'apprentissage, c'est l'expérience que nous avons gagné.

C'est pour toutes ces raisons que je croie qu'une blessure est une expérience de vie et comme tout expérience de vie, elle donne de l'xp!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:48:19

J'ajoute ça au système! Très bien présenté et expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Falke
Invité
Falke


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 07/12/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:56:26

bon... attention, c'est un départ !

donc, pour la fameuse XP !
Il a quelque détails qui serais imporatant de rajouter ou modifier à la liste pour l' XP
premièrement (du moins, pour aujourd'hui), je crois que pour la Réussite, toutes sorte de réussite pourrais donner de l'expérience, exemple : quelqu'un qui n'a plus confiance en toi, ou qui te craint. alors quand tu réussiras à le convaincre que tu es toujours une bonne personne, ca pourrais peut-être s'avèrer comme de l'expérience, car il apprendra que tout ces geste on une répercution, et qu'il est plus difficile de les regagner que de les perdres...
Et, je pense qu'il faudrais (surtout cette section la et celle à propos de la mémoire) l'élargir plus, car il a trop de différente facon qui peuvent marquer le personnage (et donc la personne que l'on est). Quand je dis élargir, je dis qu'il faudrais que ça l'englobe plus de points, sinon, le maître vas avoir le temps de devenir encore plus fou avant d'avoir terminer cette section.

c'est dit aussi dans la petite fiche que si on aide quelqu'un, on à de XP mais, est-ce que c'est mentalement, ou physiquement qu'il faut aider la personne pour la gagner?? car l'une ou l'autre peut apporter des choses au personnage


Dernière édition par Falke le Dim 9 Mar - 1:10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:59:29

Hmm, je vois ce que tu veux dire!

Je vais ajouter des points plus précis, bientôt!
Vous voyez, ensemble on va finir par tout couvrir!
Content de voir que Falke, 2e joueur, finisse pas faire par de sa grande expérience de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:07:44

Ah, et en passant! Avis à tous les joueurs!

Vous devenez à partir de maintenant diplomates de votre expérience, puisque c'est vous qui faites vivre votre personnage. Prenez en note durant les séances ce que vous jugez bon pour valoir de L'expérience et envoyez le moi! On ne peut pas rejouer tant que je n,ai pas traité vos demandes! Souvent ça va se faire à la fin, on verra. Alors, ce que ça veut dire, c'est que si vous ne réclamez rien, pas d'expérience!

P.S : Fred, on reste raisonable sur les négociations, Craguell, pas de petits trucs subtils! Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:55:58

Bonla question de Falke, Aussitot que tu aides quelqu\'un sa te donne de l\'Xp. Peut importe de la façon car tes expérience a toi son bénéfique pour l\'autre. Alors que se soit psychologique, physique tu en gagne. Sa je le sais mieux que quiconque!

Alors de l\'XP c\'est qu\'il suffit, pour un personnage de tirer quelque chose de ces actes ou des actes poser envers lui pour avoir de l\'XP.

Ah et Le Maitre, je ne fait jjamais rien de trop subtile!


Dernière édition par Craguell Mistariu le Dim 9 Mar - 12:58:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:57:29

Exactement! Me reste vraiment plus qu'à bien expliquer cela dans le système, mais avec tous vos témoignages, devrait être une vraie partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:26:08

Moi je trouve que vous devriez arrêter de spécifier toutes les manières de gagner de l'xp. Selon moi, on devrait plutôt englober. J'aimais bien la dernière façon de gagner de l'xp dans l'ancien système: "le maître se laisse le droit de donner de l'xp pour tout se qu'il juge valabe d'en ressevoir."

En effet, le jeu offre une infinité de possibilité de gagner de l'xp. C'est ce qui le rend si attrayant. Alors il est pratiquement impossible de toute les énumérer. C'est pourquoi j'aime bien l'idée de laisser une porte ouverte à pas mal tout.

Pour finir, j'aime bien la façon de procéder que vous venez de proposer: demander aux joueurs de réclammer eu même leur xp. La seule chose que j'ai peur avec cela c'est qu'on passe trop de temps à déterminer qu'est ce qui donne de l'xp et combien cela en donne. Il est donc très important de respecter le choix du maître.



PS: Ça parraît tu pas assez que je suis dans le texte argumentatif à l'école. Je commence avec une intre, j'argument et je commence même ma conclusion par un "Pour finir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Version 1.0!!!   Suggestions Version 1.0!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Version 1.0!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions?
» Histoire d&d version sarkad (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser