Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le contoir (RP)

Aller en bas 
+9
Jaeko
Kelemvor Ortem
Herkserr Miyerkules
Reaper
Garkas
slayer09
marc!
Galtoreq
Maître Sarkad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaeko
Invité
Jaeko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 22:32:18

il ya des gens bien triste dans la vie * dit Zic en soupirant* il se leva et parti
Revenir en haut Aller en bas
Jaeko
Invité
Jaeko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 14:15:08

Zic réentra dans l'auberges'assis bien loin de l'homme masquer et de l'autre mechant et commmanda une cervoise... ile coute leur discussion en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 14:30:35

L'aubergiste, complètement figé par les derniers événements, finit par reprendre ses faibles esprit, arrêtant de frotter le même coin de comptoir comme un imbécile :

Je suis content que tout finisse bien! Sachez que la violence n,est pas tolérée dans cette auberge. Je n'ai plus ma jeunesse d'antan, je ne peux plus participer, alors si je ne peux me battre, personne ne le peux! Je n'aime pas vraiment avoir des diciples de Wehgun, mais si vous payez bien, je n'y vois aucuns inconvénients! Alors continuez vos petites occupations, et faites-moi signe si vous avez soif! Et que personne ne touche à cette épée surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Jaeko
Invité
Jaeko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 15:21:26

le petit lutin vu l"épée et c'est yeux rayonna...WOOW dit le ptit lutin j'ai soif aubergiste donner mi une cervoise!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:52:39

Puisque vous le dite cher aubergiste,donnez-moi votre meilleur, bien sûr je pairai avant de partir!
Cette une belle épée que vous avez la! puis-je la voir de plus près?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeko
Invité
Jaeko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:22:56

pour la voler!?!?!! moi aubergiste..je vous dit de ne pas lui montrer!...un homme de weghun!..je ne lui ferais pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 19:17:38

Voyons donc! Hahaha Si mes intention aurait été de vus la voler, vous seriez déjà gisant en sangsur votre plancher et moi en fumée!
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 23:35:23

Regardant le spectacle depuis sa table, celle-ci n'avait encore dit un seul mot. On ne se souci guère des gens seuls par ici. Il n'apporte pas la bagarre et offre de l'argent. Quoi de mieux. Mais pourtant, elle en avait appris bien plus qu'elle espérait. Malgré son masque, il dissimulait bien moins d'où il provenait. En voyant l'homme frappé cette petite chose sur le contoir, elle ricanna. Elle n'était pas seul, lui aussi fesait de même. Voyant que les deux homme , s'i l'on peut dire sa ainsi, occupé avec l'aubergiste et cette épée de pascotile, elle s'avança vers l'homme inconnu. D'un affront édenté, elle prit place a sa table sans lui demandé mondre permission. Elle le regarda, un éclat de rire quel ravala aussitôt laissa apercevoir un maigre sourire sur c'est lèvre. Elle le regarda, même si il n'y avvait rien a voir.

-Ne me dite pas que vous avez besoin d'un autre pour faire de sale besoigne. Vous êtes indisposé a vous le faire vous même, alors celui qui fait peur ne veut pas se salir les mains? Et de plus très cher, une taverne n'est guère l'endroit idéal pour de tel discution. Entre vous et moi, êtes vous sucidaires ou simplement en manque d'activité pour parlé de vos projet ici.

Elle le regarda droit ou lui puis rencontré ces yeux. Elle le ragarda avec un air moqueur.

-De plus n'oubliez jamais, des oreilles fine peuvent attendre le moindre murmure, même a disons, 10 enjambées de votre table.

Elle lui fit signe de la tête de regardé la table ou celle-ci était assise auparavant.

-À et de plus, malgré votre masque, mon nez si fin n'oublie jamais l'odeur du sang. En fait je dirais, que vous en avez dégusté. Et oui, je réfléchie moi contrairement à ces deux personnes. Alors bienvenue dans dans l'endroit ou vos pire cauchemars referont surfasse.

Sur se elle resta assis a la table dégustant sa bière, quand elle reprit parole:

-Craguell Mistariu, ne sucomber pas a mon charme cher Malaphret Sanghoular car moi je ne sucombe pas à la peur. Je peut être votre pire cauchemart, comme la meilleur rencotré.
Revenir en haut Aller en bas
Malaphret Sanghoular
Invité
Malaphret Sanghoular


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:22:49

Malaphret avait observé la scène sans dire un mot mais en poussant quelques ricanements, puis il observa la dame et écouta ce qu'elle lui disait dans le calme le plus complet. Lorsqu'elle retourna a sa table, il se leva a son tour, laissant Jendo a sa querelle avec le lutin, et alla s'asseoir a son tour a la table de la dame sans demander plus de permission. Une fois assied a ses côtés, il se mit a ricaner :

-Parler de mes sombres projet peut soit être suicidaire, soit astucieux au point de révéler mes potentiels alliés... Votre affront et votre franc parlé me plait. A qui ai-je l'honneur?

(Note : les yeux du masques sont en mirroir; même les yeux les plus fins n'arrivent pas a voir mes yeux mais plutot le propre reflet des leurs)
Revenir en haut Aller en bas
Craguell Mistariu
Modérateur
Craguell Mistariu


Nombre de messages : 124
Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!
Date d'inscription : 29/12/2006

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 0:11:09

Le voyant se diriger vers sa table, elle s'avait bien que son arrogance avait fait son charme. Quoi de plus impolis qu'une irruption pour attiré l'attention d'un autre. Elle le regarda s'assoir et l'ignora complètement. Il faut savoir se faire désiré parfois et le silence en est le principal allié. L'écoutant parlé, elle rigola. Ne pouvant s'empècher de penser que celui-ci avait mordu a l'hamecon. Et se retrouna vers lui et l'examina a nouveau:

-Je dirais que vous êtes sucidaires dans mon cas. L'astuce n'a aucun point dans se fait quand on essaye d'être discret comme vous l'avez été. Dans le cas qui vous implique il serait bien plus avantagueux que seul vos alliés en soit informé.

Elle reprit son verre de bière, Et fit comme si elle n'avait aps entendu le reste de ces mots. Elle regarda son verre de bière qui semblais intéressant:

-À ce que je vosi j'ai piqué votre curiosité. Mais on pourrait aussi croire que vous vous êtes fait avoir. Mon culot c'est présenté a vous comme un pêcheur présente sa ligne à un poisson. Craguell , je me nomme Craguell, une qui est près à tuer cE'st frère pour l'honneur de se voir libéré. Et vous, que pouvez-vous venir faire dans un tel endroit. Je vosu consiqgne que des gens comme "nous" ne cours pas le environ, de plus qui voudrait d'un hoimme comme vous quand on peut avoir une demoiselle comme moi?

Sur ces mots elle reprit son verre de bière et continua dans ingurgité le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Malaphret Sanghoular
Invité
Malaphret Sanghoular


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 19:04:47

Malaphret eut un rire qui semblait empli d'amusement. Il commença a tracer distraitement quelques signes sans intérêts de son doigt sur la table :

-Vous êtes bien arrogante... trop même car il semble que vous le soyez au point de vous avancer sur les intentions des autres... Votre fierté est grande et saurait vous servir... mais elle saurait aussi causer votre perte...

L'homme masqué fit une pause dans ses paroles mais continuait de tracer ses signes avec son doigt. Il humma l'air lentement, a plein poumons, et un doux râlement se fit ensuite entendre.

-Vos stratégies sont sans aucun doute très bonnes... vous me semblez être une damoiselle de beaucoup d'intelligence... néanmoins ne négligez pas le fait que... aussi bonnes soient vos stratégies... elles ne sont pas les seules valables... Quoi qu'il en soit, si vous êtes prête a vous ouvrir un temps soit peu a celui qui est assied a votre table et qui partage un gout commun avec vous, sachez que c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance... et que pour ma venue ici... vous êtes déja toute au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 22:55:17

L'aubergiste, qui apparement à aiguisée son ouie lors des mêmes vacances d'où il est revenu intelligent, s'exclama aussi subtilement qu'à son habitude (une des rares qui n'a pas changé d'ailleurs) :

VOYONS VOYONS! Nul ne sert de S'ENVENIMER L'ESPRIT, on par de GUERRE! Ce n,est pas le temps pour des batifolages de mégalomanes!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 23:04:42

J'apperçu un nain qui se mit à seigner du né, puis s'évanouir.

Pour ma part, je ne comprennais pas vraiment plus que le nain, mais je fis comme si je n'avais rien entendu pour ne pas laisser paraître ma faiblesse. Je décida donc de commencer un autre sujet, ou peut-être continuer le même, je ne sais pas...

Aubergiste, je vous prendrais une coupe de vin.
Savez ce qui se passe à Bilack? J'ai entendu dire que le roi se séparrait de ses habitants en creusant un faussé entre son château et la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 23:19:31

Godfroy entra, un peu engourdit par le froid qui régnait à l'extérieur. Il enleva sa cape et s'assit à une table. Il cria ensuite à l'aubergiste de lui apporter un repas chaud. C'est à cet instant qu'il entendit les propos de cet ignare.

Mais c'est quoi cette histoire???
Tout le monde sait bien que le château se situe au milieu d'un lac! Pas besoin d'y creuser un quelconque fossé!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 16:39:16

Mais vous qui semblez vous interresser au commerce, pouvez-vous me dire pourquoi vous désirez tant faire affaire avec ce peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 16:42:21

J'ai dit ça quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 17:30:30

Je ne parle pas de vous en particulier, mais des commercants en général!
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 17:34:12

Faudra leur demander à eux alors Smile


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 17:37:43

L'aubergiste, dépassé par les événements s'étant déroulés un peu trop vite à son goût :

Et bien la nourriture vindra bientôt, inutile de crier! Et pour ce qui est de Bilak, il n'y avait pas d'ile au milieu du lac avant, alors il a fallu creuser pour mettre la terre dans le lac non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 18:01:17

Oui, mais ça date tout ça!
La rumeur dit que ça se fait en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 18:03:49

Ce qui se fait en ce moment même, c'est simplement qu'il y aura peut-être guerre, car Blak a empêché tout commerce d'entre dans son pays!!

Qu'ils comprennent tout de travers les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Estald
Invité
Estald


Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 19:05:02

[/b]Vous qui êtes cuisinier. Vous croyez que c'est bon des oreilles d'elfes bouillient dans le sang d'orc?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:14:33

Hahoum.. Premièrement, pour avoir déjà gôuté mon propre sang, je ne vous conseil pas le sang d'orc, et deuxièmement, ne vous attendez pas à une aussi infâme nourriture dans mon établissement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Freddo
Invité



Nombre de messages : 291
Localisation : Wafald
Date d'inscription : 17/02/2007

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 21:28:20

Finalement, il l'on tué ce fou! trop facil de mourrir après avoir tuer deux bonnes personnes! Mais bon, que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 22:42:38

S'il vous l'offrez, humain. Je prendrais bien une cervoise. Cette exécution était tout un délice, quoique j'aurais pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contoir (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contoir (RP)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser