Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le contoir (RP)

Aller en bas 
+9
Jaeko
Kelemvor Ortem
Herkserr Miyerkules
Reaper
Garkas
slayer09
marc!
Galtoreq
Maître Sarkad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:38:39

Eille on ne joue pas a DnD pi de toute manière jai 19 en intelligence a dnd loll! +4 loll


en tk c'est ce que je disais un nullard qui n'a pas d'intelligence pi quand on n'a pas de cerveau les muscles sont difficiles au controller....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:41:38

-Le tavernier, qui semble vous avoir remarqué qu'à l'instant, dépose sa choppe ainsi que son torchon-:

'' Ho là!! Pas de bagarre, sinon c'est moi qui vait la finir... Croyez-moi j'en sort toujours seul vainceur!

-Il regarda le nouvel arrivant de ses petits yeux perplexes-

''Et bien, messire magicien, vous prenderiez bien un petit quelquechose!-
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:45:02

oui une bonne fiole de kelkor
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:51:08

-Et il prépara l'étrange mixure tout en grognant un petit air...-

''Voici pour vous, ce sera 3 gemmes, pas une de moins!-

''`Vous venez d'où, je ne vous ai jamais vu dans ma taverne, vous faites quoi en Ardantonie?''
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:07:00

-Je recherche quelque compagnons j'ai du abandonner mes anciens amis, car ils ont tous été tuez dans une grande guerre... qui opposait les magiciens contre d'autre druide bizzarre... bien sure nous les avons tuez mais j,ai été le seul survivants

-Et vous tavernier vous trvailler ici depuis combien de temps vous m'avez d'lair d'un bon travailleur... a coté de ce goblin fénéant
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:38:52

Et bien, je gère cet établissement depuis près de vingt ans... Je suis arrivé par ici lors de ma jeunesse, je suis entré dans cette taverne, et pendant une bagarre, j'ai ''accidentellement'' tué le propriétaire. Personne n'a ensuite contesté mes droits sur cette bâtisse... Pour ce qui est de ce foutu gobelin, il dormait dans la cave à vin, complètement saoul, quand je suis arrivé. j'aurais pu m'en débarrasser mais sinon j'aurais eu à laver moi-même les tables!

-Et il partit à rire à sa façon ; on aurait dit qu'on étranglait un cheval...-
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:00:17

Bien ten mieux pour vous, votre kelkor étaient délicieux malgré son arrière gout de bout de prépuce d'un requin il est delicieux... mais ne vous en faite pas

si on mettait un peu d'ambiance dans cette taverne les nains aime danser non?

je convonquit environ 10 squelettes qui jouèrent du xylophone avec leur os
qui fesait le beat de guerre de guerre naines!

cela ne vous derange pas monsieur l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:03:43

Je n'ai jamais vriament apprécié la magie, mais j'ai toujours aimé la musique! Si vous m'assurez qu'ils sont aussi innofensifs que mon gobelin, vous n'aurez pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:43:56

bien sur ils seront tous à faits innofensifs Twisted Evil oui oui
Revenir en haut Aller en bas
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: alors aller   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:10:59

alors allé !!! vous le magiciens faite votre musique et sans problème je chanterai et buvrai sur cette chanson de guerre qui appartient à notre race nous les nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:58:40

Un gardien de la cité entra en trombe dans le petit établissement. Décidément, il avait finit sa journée et il désirait faire quelque peu dessendre la pression.

'' Mais qu'est ce qui se passe ici! Ce n'est pas une foire mais une taverne! Gar, quel est cette bande d'urluberlu? La magie non-autorisée est interdite à Wafald!!''

L'orque répondit, aussi calme que d'habitude:

''On ne faisait que s'amuser un peu. En plus, si cette règle sur la magie serait toujours respectée, les gardes dans ton genre auraient beaucoup plus de difficultée à trouver les voyous!''

Et il se mit à rire en voyant l'expression gènée du nouvel arrivant, qui eu tôt fait de changer de sujet.

''Vous faites quoi à Wafald, vous êtes mercenaires, amuseurs... VOLEURs?''
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:41:10

-Je recherche quelque compagnons j'ai du abandonner mes anciens amis, car ils ont tous été tuez dans une grande guerre... qui opposait les magiciens contre d'autre druide bizzarre... bien sure nous les avons tuez mais j,ai été le seul survivants car je suis le maitre des morts bien sur avec mon arméé de squellettes
Revenir en haut Aller en bas
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:43:11

laisse faire le dernier message!
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:40:58

C’est à ce moment qu’un petit voyageur encapuchonné, qui ne dépassait pas 1m25, habillé d’une tenue de voyageur sombre, sorti des ombres qui habitait la taverne en tout temps, les toiles d’araignée voilant les halo de lumière qui tentait un intrusion dans le bâtiment poussiéreux.

--Mais voyons, très cher …. hum…. Comment dois-je vous appeler ? Garde vous convient-il où il vous faut être désigner par un titre plus élevé ?…

Sans attendre réponse à sa question, il poursuivit :

--Pardonnez-moi d’interrompre votre vigoureuse conversation… désolé… alors je me présente, mon nom est Garkas, comme vous pouvez le voir je suis un halfelin… mais ma grandeur ne signifie pas que j’ai l’intelligence d’un enfant… vous en ferez vous même la conclusion en temps et lieux… Alors, où en étions nous ? Ah ! oui, garde, s’il m’est permis de vous nommer ainsi, pourquoi soupçonnez-vous ces voyageur d’être des voleurs ? Ont-ils l’air suspect ? Ou est-ce plus votre énorme journée de travail, qui, j’en suis certain, dû être très éprouvante sous le soleil, vous tombe sur les nerfs ? Je vous propose de vous payer une bonne chope et de vous asseoir auprès du feu, où je pourrais vous raconter une petite histoire bien connue dans mon pays d’origine… Alors qu’en dites-vous ? …


Oh! En passant, continua-t-il,


juste à ce qu'il sautait dans les airs à une hauteur vertigineuse, de manière à frôler de très près le haut plafond de l’établissement, exécutant mille et une acrobatie digne du plus agile des acrobates, pour ensuite retomber légèrement, sans autres bruits qu’un léger «pouf »… sur une des tables situées plus loin, entre deux assiettes…

Vous êtes tous conviés à assister à cette séance, qui sait, peut-être n’aurez-vous jamais la chance de pouvoir entendre si belle histoire..

Sur ce, il s’élança à nouveau dans les airs, exécutant d’autres pirouettes avec une agilité inimaginable, et retomba à une mètre de l’âtre du feu, juste devant un siège rembourré sur lequel il s’assit…
Revenir en haut Aller en bas
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:32:06

Le nécromancien voyant l'halfelin faire c'est acrobaties rigola mais fut quand meme très impressionner ,car en dehors de la magie il y avait plus grande choses d'extraordinaire pour lui..

Quand meme il aplaudie malgré son coeur de pierre!

il félicita son vielle ami garkas qui avait connu il y a très longtemps

et il renda sa chaise encore plus moelleuse(c'est vraiment rare que je fait des gentillesse sont si se sont mais ami!)

Le nécro vint s'asseoir a coté de celui-ci et lui dit



-raconte l'histoire de la dague raconte là! (comme un jeune enfant enjoué)

Pour une des seule fois de sa vie le nécro se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:48:39

Le petit halfelin salua à son tour son vieil ami le nécromancien, puis lui répondit :

--Ah ! cette bonne vieille histoire, as-tu toujours cette rancune envers moi ?…. Alors, dit-il, cette fois s’adressant au reste de l’assemblé, il s’était bien entendu perché sur le haut du dos du fauteuil afin que tous le vois, où, du moins, tous ceux présent dans l’auberge, mon vieil ami, dit-il, désire que je raconte l’histoire de la dague maléfique… Y a-t-il quelqu’un qui s’oppose a ce que je compte cette légende ?… (*il fit discrètement un clin d’œil au nécromancien, au même moment où il laissait planer son regard dans la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:08:19

Le garde, dont le visage c'était soudainement illuminé, répondit:

-Enfin quelque chose d'amusant après une dure journée de travail! Si vous voulez toujours me payer une chope, je suis partant pour l'histoire!-

L'orque, qui avait reprit son irrécupérable torchon haussa les épaules d'un air indiférent:

-Pffff... Je suis tavernier. Crois-moi, durant ma longue vie, j'en ai entendu tout pleins des histoire, alors une de plus ou une de moins... Quel différence! Raconte-la mais je doute fort quelle sera plus interressante qu'une autre!-
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:01:02

Vous pourriez etre surpris monsieur le tavernier c'est un histoire magique vraiment magique... je vous laisse la decouvrir Twisted Evil

Et le demi-elf (nécromancien) ce réassi impatien d'entendre l'histoire dont ils fesait parti!
Revenir en haut Aller en bas
Galtoreq
Joueur
Galtoreq


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Wafald, C-40, près de la porte principale.
Date d'inscription : 21/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:39:21

Moi j'ai comme une impression que je la connais déjà Very Happy, dit le gnome. Mais ça vaut surement le coup de la voir écrite plutôt que de l'entendre de bouche de Conteur à oreille de gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:14:36

Alors, si j’ai la chance de pouvoir vous impressionner par une grande histoire, celle-ci sera bel et bien la plus marquante… cependant, je dois vous prévenir que je devrai en faire une histoire courte, car ce que je m’apprête à vous conter fait partie d’une légende plus grande encore; celle de La grande compagnie d’Auk , mais celle-ci est d’une telle envergure qu’une simple soirée n’en serait assez que pour vous présenter une description complète d'un des merveilleux personnages qui en faisait partie. Je m’en tiendrez donc au récit de la dague maléfique :

Il était une fois, il y a de cela quelques décennie, alors qu’Arkem le vaillant régnait toujours sur la grande cité de Port-au-lac, une compagnie d’aventurier qui avait déjà fait leur marque dans le pays alors qu’il avait sauvé Auk de la destruction… du moins de l’extermination de la population, car le village n’était plus que désolation après la bataille… Comme je le disais, cette troupe d’aventurier était connu dans tout le pays. Elle était constitué de 7 individu, tous aussi différent les un que les autres, chacun donnant ses talents aux bonnes causes.

Il y avait un rôdeur elfe : c’était le plus adroit archer que le monde ait connu, jamais une de ses flèches ne rataient sa cible, de plus, ses talents de rôdeur étaient incommensurables, la nature n’avait pour lui aucun secret.. même les secrets druidique était à sa portée… Sans oublier sa sagesse incroyable, qui servirent maintes fois le groupe.

Il y avait aussi un magicien elfe : bien qu’il n’était pas très bavard, son intelligence pesait dans chaque syllabe qu’il prononçait. Son sens de la logique et des runes anciennes lui permirent de résoudre maintes énigmes d’une difficulté incomparable. Il connaissait mieux qui quiconque comment fonctionnait le monde et ses éléments, lui permettant de mieux exercer ses pouvoirs.

Il y avait aussi un nain barbare : bien que rustre et mal élevé, jamais personne ne pourra douté de sa bonté de cœur. Toujours prêt pour une bataille, toujours prêt pour la chamade, toujours prêt à manger, à rigoler (en autant que cela ne le concerne pas). Ses muscles d’acier lui servirent fièrement lors des nombreuse bataille où il s’enfonça seul au milieu des ennemis dans un cri de rage, donnant de grand coup de grande hache autour de lui, coupant comme dans du beurre.

Il y avait une prêtresse humaine : vouée à st-cuthbert, dieu de la vengeance, elle avais un tempérament combattant mais réfléchie. Sa beauté n’avait d’égale que son reflet dans la glace. Son dieu à ses côtés, rien ne pouvais l’arrêter.
Plusieurs ont voulu la séduire, pouvoir profiter de sa grâce, il se sont heurter à une conscience que peut redoute, mais que nul ne veut affronter.

Il y avait un nain guerrier : c’était un robuste et grand combattant, personne n’était aussi habile à la hache, et seulement peu pouvais tenir en duel face à lui. Il avait un grand sens de l’économie, l’or était pour lui la chose la plus importante au monde. Il était aussi un très grand forgeron, ses connaissances de la pierre lui permettant de la manier sans difficulté, pour pouvoir en faire ce qu’il désirait.

Il y avait un magicien demi-elfe : celui avait des tendance parfois démoniaque, et son art était en fait plus concentré sur l’étude de la nécromancie. Bien qu’il n’était pas un aussi grand magicien que l’autre, sa jeunesse et son futur lui était tout aussi prometteur. Les squelettes ne connaissait aucun autre maître que lui, où du moins changeait-il lorsqu’il les rencontrait.

Le dernier mais non le moindre, un halfelin roublard : celui-ci, bien que bavard et quelques peu vantard, avait l’esprit vif et son agilité n’avait aucun égale. Sa légèreté lui permettait de se faufiler discrètement presque partout. Ces trois compétences étaient un grand atout pour la compagnie alors qu’il se glissait derrière ses adversaires pour ensuite leur imposer le coup fatal.


sur ce, il s'arrêta, afin de prendre une petite pause et pour voir si quelq'un avait une quelquonque question à lui poser ce ce qu'il venait de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:32:05

-Toute la salle était stupéfaite devant les talents de conteur de se jeune arrivant. Au fur et à mesure qu'il parlait, la petite auberge se remplissait de curieux désireux d'entendre une aussi bonne histoire. Bientôt, tout lÉtablissement fut plein et la porte, grande ouverte, permettait aux gens dehors d'entendre le récit qui promettait d'être le meilleur jamais conté dans la région-

L'orque, trop stupéfait pour laver sa chope, regardait la petite créature bouche bé :
''Continue l'ami! Je n'ai jamais eu autant de clients de toute ma carrière! Tu est si bon conteur, même ma saleté de gobelin t'écoute sans embêter personne!''
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
marc!
Invité



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: très heureux   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:28:06

Le nain aussi interresser que les autres et meme plus , car cette histoire étais aussi la sienne étais stupéfait de se quétais rendu sont vieille amis l'halfelin ! il continua à lécouter et il était toujours prêt à intervenir au cas ou ce petit halfelin ferais une herreure et il continua à écouter attentivement ....
Revenir en haut Aller en bas
slayer09
Invité
slayer09


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:00:58

Le necromancien qui était de plus en plus stupéfait par son amis l'halfelin,n'oublia pas de lui spécifier que le nain-guerrier n'était plus avec nous lors de cette histoire...

Il donna une bonne petite chope a son amis l'halfelin pour qu'il continue..

-Allez mon ami , allez j'ai bien hate de voir comment tu va écrire mon histoire, (car le nécro était un des principaux sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Garkas
Invité d'honneur
Garkas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:20:09

Voyant que personne n'avait, ou n'osait l'interrompre par une question, il entreprit de continuer son histoire:

Vous connaissez maintenant cette compagnie de grands. Ce qui en fait la grandeur, c’est que, malgré les différences raciales, sociales, d’opinions et de professions, les aventuriers constituant cette merveilleuse compagnie ont toujours voulu agir comme un groupe, exploitant les forces de chacun, comblant leurs rares faiblesses. Il est parfois difficile à croire que des nains ait accepté de voyagé avec des elfes, et vice-versa. Surtout lorsque ceux-ci sont interrompus dans leur chamaille par un halfelin bavard qui saute partout et qui change de camp tel une girouette qui virevolte au vent, par une prêtresse qui ne fait que prier, se déhancher et louanger le dieux qu’elle sert à longueur de journée et par un demi-elfe dérangé qui a quelques tendance quelque peu sombre et des désirs de solitude assez dangereux. Malgré cela, il réussirent à cheminer ensemble pendant plusieurs années, voyageant d’un bout à l’autre du monde, traversant les empires l’un après l’autre, se dévouant totalement à l’éradication du mal sous toutes ses formes. Avec le temps, ils ont acquis gloire, popularité, richesse, mais surtout une amitié très puissante.

L’histoire que je m’apprête à vous raconter se nomme
la dague maléfique. Cette histoire, cette légende plutôt, est en fait seulement une mince partie qui se situe dans les innombrables aventures et accomplissement qui comblent l’épopée de la compagnie d’Auk.

Alors, commençons par le commencement. Cette brève histoire, si l’on la compare au reste de l’œuvre, s’est produit dans un endroit assez étrange. Malgré que la compagnie ait visité maintes fois des donjons puants, des forêts maléfiques, des repaires des magiciens, des cimetières habités, des océans sans vent, des grottes sans issues… tous s’entendraient pour dirent que l’endroit où cette histoire se déroulent est le plus étrange, le plus démoniaque, mais aussi le plus magique qu’ils aient rencontrés. Comme ils l’apprirent au retour de leur voyage, cette contrée est isolée du reste du monde, non pas seulement car c’est un île que le brouillard cache depuis des millénaires, mais aussi car au désir des magiciens la contrôlant, elle peut changer de dimension, de plan. Ainsi, le temps, les éléments autant que la vie sont gérés différemment que de la manière que nous connaissons.

Avec de la chance, certains de vous avez peut-être entendu parler de cette île. Il faudrait par contre beaucoup de chance, il aurait fallu que cette histoire soit transmise de génération en génération dans votre famille de puis bien longtemps pour que vous en connaissiez l’existence. Mais, je suis tout de même curieux, je vous donne le nom de cette île : L’Île de la décision. Ce nom vous dit-il quelque chose ?


Il s’adressait de manière claire à toute l’assemblée, bizarrement, malgré l’importance de la foule, tous entendait parfaitement les paroles du petit halfelin qui racontait l’histoire. Même ceux situés en dehors de la taverne entendait comme s’il s’était trouvé tout près d’eux. Il attendit patiemment, espérant voir un ancêtre, un moine ou un érudit se manifester en réponse à la question qu’il venait de poser. Bien entendu, d’une manière discrète et subtile, il fit comprendre à ses anciens compagnons, qu’il avait reconnu depuis que ceux-ci était entré dans la taverne au début de la journée, que cette question ne s’adressait pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:44:46

-L'auditoire était complètement attentif, ils attendaient tous patiemment la suite de cette histoire qui promettait d'être particulièrement intéressante-


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 15:29:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le contoir (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contoir (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser