Sarkad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le contoir (RP)

Aller en bas 
+9
Jaeko
Kelemvor Ortem
Herkserr Miyerkules
Reaper
Garkas
slayer09
marc!
Galtoreq
Maître Sarkad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 9:38:48

Je vois que vous ne voulez pas m'offrir ce remontant ! Je comprends.. je comprends. Mais ne vous avisez plus de me demandez une seule chose, quelle qu'elle soit. Vous pourriez subir de lourdes pertes... à mon grand contentement !

Aller vieille peau verte ! Tu me la sert cette bierre !
Revenir en haut Aller en bas
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 20:19:24

C'est pas grave, de toute façon.. j,en voulais même pas de ta pisse de chêvre. Garde-là pour ceux qui désire s'empoisonner...

T'as pas quelque chose de mieux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 23:39:33

Bah, j'ai de l'eau parfumée aux pommes, si ton cœur peut le prendre un peu plus??? Hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 0:24:24

" Bah .. tu sais quoi.. la pisse de chèvre.. c'est pas si mal.. ''

" Allez .. donnes-moi en une ! Et fais-moi plus attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 1:52:33

Il te la tend et s'intéresse aussitôt à n'importe qui d'autre, pourvu qu'il traite mieux ce qu'il a à offrir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 19:23:44

Le gobelin but lentement mais sürement la chope qui était définitivement trop grosse pour lui. Lorsqu'il la termina, il la posa bruyamment sur le contoir de manière à ce que tous soient aux vues de son acte. Puis, d'une voix beaucoup moins bien assurée, il s'adressa au Barman qui ne l'écoutait pas.

" Tu sais mon grand vas-nu-pieds, que j'ai servi dans la guerre ? Eh ouais, .. difficile à croire ça hein.. ? Au départ, j'étais qu'un ptit fils de pute comme vous tous, haha.. mais j'ai rapidement monté les échellons pour me retrouver à ce que vous appeler.. .. lieu-teneur.. mouais.. c'est ça... Hmm ? Quel côté je servais ? Bah le miens ! Bande de sans culture... Bref, à mes ordres, il y avait des nains, ces fameuses roches mouvantes comme les appelaient mon arrière-grand père... "

Le gobelin se tut, ayant visiblement oublié de quoi il parlait.. à moins que ce fut parce qu'il continuait l'histoire dans sa tête, car on pouvait voir passer sur son visage plusieurs émotions se succédant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 19:32:03

L'aubergiste profite de cet agréable accalmit pour changer la direction de la conversation, soucieux d'oublier tranquillement la présence du gobelin, honteux que son cousin lui rappel à quel point les peaux vertes peuvent être de vrais demeurés....

"On dit qu'il y a une trève d'un mois à la guerre! Ça me semble encourageant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 20:26:27

" Mais bien sûr qu'il y a une trève, gros tas d'os pourris ! Pourquoi crois-tu que je serais ici à me reposer ! Je suis pas du genre fainéaent comme tu as pu le remarquer ! Malgré tout, pas certain que ce soit encourageant, pour te le dire franchement, cette trève ça sert juste au deux parties à se rassembler et se réorganiser.. et pour le bilakiens.. ça veut dire nourrir et entraîner davantage de putain de chien déments ! Al;ors... encourageant.. non.. je crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sarkad
Créateur
Maître Sarkad


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 20:35:07

L'aubergiste déglutis, et rêgne soudainement dans l'auberge une aimbiance un peu plus tendue, dûe aux paroles tristements et surement exactes de la part du gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkad.1fr1.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
Herkserr Miyerkules


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 20:42:27

" Bah, c'est pas si mal après tout. Ça va me laisser le temps d'aller buter cette salauparde de momie qui dirige Bilak.. c'est Bliajk son nom .. n'est-ce pas...? Bref.. avec cette très, je vais pouvoir me faufiller plus facilement entre les lignes ennemies, et Vlam ! pu de roi et moi qui rit. C,est ce qui s'en vient... crois-moi ! "

Le silence s'étendit sur la pièce. Puis le gobelin, amusé éclata de rire, aussitôt suivi par les autres clients.. qui avaient bien entendu suivi la conversation.. mais ceux-ci rièrent d'un rire moins sincère... comme s'il ne savait pas comment prendre cette .. affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contoir (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Le contoir (RP) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contoir (RP)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser